Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Zoom Q3 - enregistreur audio PLUS vidéo

Forum Zoom
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
je conseille la mise a jour version 2.01 dispo sur le site de zoom, ca corrige le cote tres sombre de la video.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Doc Loco
scoual a écrit :
je conseille la mise a jour version 2.01 dispo sur le site de zoom, ca corrige le cote tres sombre de la video.


Merci du conseil (ça s'installe facilement?). Normalement je le reçois demain .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    Manu
    le 26 Jan 10, 18:52
Stef et Doc, vous nous ferez une petite review ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    lemg
    le 27 Jan 10, 11:31
Manu a écrit :
Stef et Doc, vous nous ferez une petite review ?


Je soutiens la demande. C'est un truc qui pourrait m'intéresser, moi qui aimerait améliorer mes vidéos APN mais qui n'ai pas envie de me compliquer la vie ni de grever le budget.
lemgement lemg
Doc Loco
Comme par définition je l'achète surtout pour (faciliter) mes tests, il est clair qu'il y'aura un retour .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Bon, je l'ai. Bonne première impression, il est bien conçu (j'ai quand même pris un mini pied avec, pour l'orienter convenablement), les commandes sont logiques, les menus simples. Le seul truc auquel on peut trouver à redire c'est le mini cable USB.
J'ai vite enregistré une petite vidéo acoustique et ça sonne indéniablement très bien . Puis je me suis dépêché d'upgrader le software, opération qui s'est passée sans la moindre anicroche.
Demain, je commence des essais sérieux .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bigfilesystème


pourquoi pas avec la gretsch et l'ac15htvh... ça fera un bon comparo avec t'as vid en signature. enfin tu choise...
un JTM45 sinon rien...
bon ben merci pour ton post doc, putain je viens de craquer 205 euros avec votre connerie de machin qui fait de chouettes vidéos.

le truc idéal pour moi, on appui sur play et c parti. à bientôt pour nos échanges de vidéos
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    Manu
    le 28 Jan 10, 08:50
YanParish a écrit :
bon ben merci pour ton post doc, putain je viens de craquer 205 euros avec votre connerie de machin qui fait de chouettes vidéos.


Tu l'as trouvé où à 205 € stp ? Je ne l'ai pas trouvé à moins de 230 €. Comme je ne me suis pas encore décidé, ça sera toujours ça de gagné.
cold
  • #40
  • Publié par
    cold
    le 28 Jan 10, 09:40
Manu a écrit :
YanParish a écrit :
bon ben merci pour ton post doc, putain je viens de craquer 205 euros avec votre connerie de machin qui fait de chouettes vidéos.


Tu l'as trouvé où à 205 € stp ? Je ne l'ai pas trouvé à moins de 230 €. Comme je ne me suis pas encore décidé, ça sera toujours ça de gagné.


http://www.thomann.de/fr/zoom_q3.htm
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    Manu
    le 28 Jan 10, 09:56
Ah ben zob, il m'a semblé le voir à 249 € chez eux il y a 3 ou 4 jours. Bon, Optic 2000 pour moi alors .

Merci.
scoual
je pense quil l'ont baisse car nous on l'a baisse la semaine derniere a 225 et on etait moins cher..
des petit malins chez thomann.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Manu a écrit :
Ah ben zob, il m'a semblé le voir à 249 € chez eux il y a 3 ou 4 jours. Bon, Optic 2000 pour moi alors .

Merci.


non pas 249 mais 235 pile..
en fait il etait à 235 seul
mais aussi 235 avec une offre bundle avec un casque à 10 euros
(la j'etais un peu etonné lol mais bon...)
et 245 euros avec une autre offre bundle avec un casque "ultrasone ican" à 44 euros seul.
j'me suis dis "10 euros de plus que le produit seul" pour un casque à 44 euros, ca sera nickel pour ma fille qui en voulait 1 et c'est une tres belle promo".

et à mon avis ils se sont apperçus qu'il y avait des erreurs vu qu'il ont passé le produit seul de 235 à 205 et enlevé tout bundle existant.
bref je viens quand meme de leur envoyer un mail de demande d'explication parce que moi à 205 euros j'prenais pas le "bundle" quoi. , economiser 4 euros sur un casque à 44 heu franchement je le prends pas.
scoual a écrit :
je pense quil l'ont baisse car nous on l'a baisse la semaine derniere a 225 et on etait moins cher..
des petit malins chez thomann.


c'est qui "nous" ?
Doc Loco a écrit :


Demain, je commence des essais sérieux .


cool.
est ce que tu as testé si on peut faire du "monitoring" direct , à savoir brancher la sortie casque sur ton systeme d'ecouter et ecouter le son du micro en temps reel ? ou est ce que cette sortie casque ne fonctionne qu'en mode "lecture" ?

En ce moment sur home-studio et Zoom...