Accords pour les très très forts !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Groutcho
JBassiste a écrit :
Félicitation,mais moi être marier sa me facherais car tu baise la même fille jusqu'à la fin de tes jours,
bon c'est pas grave c'est mon avis ,FÉLICITATION QUAND MÊME

C'est fin ça...
nikoguitars
JBassiste a écrit :
Félicitation,mais moi être marier sa me facherais car tu baise la même fille jusqu'à la fin de tes jours,
on frise des sommets d'intelligence...
C@whiteHouse
JBassiste a écrit :

On se croirait sur un forum pour boutonneux

re-FELICITATION groul C'est avec plaisir que j't'accueillerai dans mon club des hommes marié, qui s'accroche qd même à leur guitare - ben oui pourquoi aurait-on droit à un seul plaisir dans la vie
Built for comfort, not for speed.
nikoguitars
C@whiteHouse a écrit :
JBassiste a écrit :

re-FELICITATION groul C'est avec plaisir que j't'accueillerai dans mon club des hommes marié, qui s'accroche qd même à leur guitare - ben oui pourquoi aurait-on droit à un seul plaisir dans la vie
tout a fait d'accord...ils se reproduisent a une vitesse les boutonneux atardés sur ce forum...c'est dément...
groul
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    groul
    le
niko45 a écrit :
C@whiteHouse a écrit :
JBassiste a écrit :

tout a fait d'accord...ils se reproduisent a une vitesse les boutonneux atardés sur ce forum...c'est dément...

merciiiiii

oh fait ca y est j'ai appris tragédie à la grat... je lui ai donné une version gipsy king c assez marrant ))

je mettrai les photos sur le forum après ce weeek...
nikoguitars
groul a écrit :
merciiiiii

oh fait ca y est j'ai appris tragédie à la grat... je lui ai donné une version gipsy king c assez marrant ))

je mettrai les photos sur le forum après ce weeek...
voila typiquement un exemple...le mec a rien a dire , soit il veut emmerder le monde, soit il se croit drole , soit il cherche des amis...dans tout les cas...c'est mal barré...
hendrixeur
Encore une foi je te trouves dur ...

Le type il est content .. et toi tu l'démontes ... comme ca... et pour quoi au final ... ??
Soucis de concision ? ... pfffff

C'est un forum ici . cherche la déf dans le dico .. ou sur google /..
nikoguitars
hendrixeur a écrit :
Encore une foi je te trouves dur ...

Le type il est content .. et toi tu l'démontes ... comme ca... et pour quoi au final ... ??
Soucis de concision ? ... pfffff

C'est un forum ici . cherche la déf dans le dico .. ou sur google /..
son post etait déplacé...y voit tu un quelconque interet? on est passur un chat...un post ne s'efface pas, il reste et pollue..en emmerdant ainsi ceux qui , comme beaucoup, font des recherche sur le forum pour y trouver des infos, des vraies!
nikoguitars
hendrixeur a écrit :
rrrrrrrrr
ça aussi c'est utile...
hendrixeur
Peut etre . mais ce reproche peut etre fait à tout le monde ..car tout les sujets dérivent .. à chaque foi /

Et c'est un peu sa rubrique à lui ... il l'a ouvert et est tout content d'avoir sortit un truc ...
tout comme parler de mariage sur un site de guitar ... rien à voir si ce n'est que je me marierais bien avec ma gratte ... bref .. respir .. il fait beau ...
nikoguitars
hendrixeur a écrit :
Peut etre . mais ce reproche peut etre fait à tout le monde ..car tout les sujets dérivent .. à chaque foi /

Et c'est un peu sa rubrique à lui ... il l'a ouvert et est tout content d'avoir sortit un truc ...
tout comme parler de mariage sur un site de guitar ... rien à voir si ce n'est que je me marierais bien avec ma gratte ... bref .. respir .. il fait beau ...
lais je respire mon grand, je te remerci de t'en inquièter...
hendrixeur
une grand histoire d'amour est née entre moi et Niko45 / je vous annonce notre prochain mariage ...
Niko .
faudra que t'apprennne la bouurée des musclées à joue en faisant le poirier ...
nikoguitars
hendrixeur a écrit :
une grand histoire d'amour est née entre moi et Niko45 / je vous annonce notre prochain mariage ...
Niko .
j'vais te décevoir mon canard...mais j'suis déja marié..allé on peut quand même s'embrasser non?
C@whiteHouse
niko45 a écrit :
hendrixeur a écrit :
Niko .
j'vais te décevoir mon canard...mais j'suis déja marié..allé on peut quand même s'embrasser non?

'sont'y mignon ces 2 la
Built for comfort, not for speed.
nikoguitars
C@whiteHouse a écrit :
niko45 a écrit :
hendrixeur a écrit :
Niko .

'sont'y mignon ces 2 la
soit pas jaloux...j't'aime aussi...

En ce moment sur technique...