Accords pour les très très forts !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
C@whiteHouse a écrit :
niko45 a écrit :
hendrixeur a écrit :
une grand histoire d'amour est née entre moi et Niko45 / je vous annonce notre prochain mariage ...
Niko .
faudra que t'apprennne la bouurée des musclées à joue en faisant le poirier ...
j'vais te décevoir mon canard...mais j'suis déja marié..allé on peut quand même s'embrasser non?

'sont'y mignon ces 2 la
soit pas jaloux...j't'aime aussi...
groul
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    groul
    le
hendrixeur a écrit :
une grand histoire d'amour est née entre moi et Niko45 / je vous annonce notre prochain mariage ...
Niko .
faudra que t'apprennne la bouurée des musclées à joue en faisant le poirier ...

si t'as les accords des musclés... je veux bien heeeen.... merguez party nan ????
groul
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    groul
    le
et puis calmez vous les gars... (hendrixeur et niko45)
en fait niko 45 gueuler sur Groutcho !!!
et pas du tt sur moi...

je crois qu'il y a eu emberlificationnag edes pinceaux )))

a la grat.... on se fait plein d'amix ))
nikoguitars
groul a écrit :
et puis calmez vous les gars... (hendrixeur et niko45)
en fait niko 45 gueuler sur Groutcho !!!
et pas du tt sur moi...

je crois qu'il y a eu emberlificationnag edes pinceaux )))

a la grat.... on se fait plein d'amix ))
pauvre gars...il a même pas compris qu'on plaisantait....
Groutcho
dequoi ? Hein ?
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
niko45 a écrit :
groul a écrit :
j'ai appris la guitare tt seul et je fais ca d'oreille mais je ne sais pas quelle note je joue....

j'ai de l'oreille pour reconnaitre le son mais pour te dire si c'est un mi un ré ou un fa#... c peanuts ))

alors mon idée... c de prendre mon piano de retrouver les notes (car la je onnais l'emplacement) et de jouer les accords de ces notes...

qu'en dis tu ?

mais en même temps pour le petit bonhomme en mousse, je commence (rytme un peu funky) par un 577655 pour la première strophe puis je passe en 779997 puis en 7998777 pour l'accompagnement... le solo pouvant être la mélodie sur une corde...

en gros c ce que je recherche...

je sais pas si tu me suis... je suis un peu confu...

577655 = LA
779997 = MI
799877 = SI

Pourquoi tant d'agessivite

En fait je voulais savoir comment a partir du petit riff qu'il te donne sur une corde tu arrives a donner l'accord comme ca. Est ce que tu pourrais m'expliquer stp
nikoguitars
Sven a écrit :
niko45 a écrit :
groul a écrit :
j'ai appris la guitare tt seul et je fais ca d'oreille mais je ne sais pas quelle note je joue....

j'ai de l'oreille pour reconnaitre le son mais pour te dire si c'est un mi un ré ou un fa#... c peanuts ))

alors mon idée... c de prendre mon piano de retrouver les notes (car la je onnais l'emplacement) et de jouer les accords de ces notes...

qu'en dis tu ?

mais en même temps pour le petit bonhomme en mousse, je commence (rytme un peu funky) par un 577655 pour la première strophe puis je passe en 779997 puis en 7998777 pour l'accompagnement... le solo pouvant être la mélodie sur une corde...

en gros c ce que je recherche...

je sais pas si tu me suis... je suis un peu confu...

577655 = LA
779997 = MI
799877 = SI

Pourquoi tant d'agessivite

En fait je voulais savoir comment a partir du petit riff qu'il te donne sur une corde tu arrives a donner l'accord comme ca. Est ce que tu pourrais m'expliquer stp
Ben l'agressivité je saiqs pas où tu l'as vu...
Bref si il joue sur la corde de Mi une note à la 2ième case (par exemple)c'est donc qu'il joue un LA ...or tout l'monde sait que un ACCORD de LA c'est (entre autres) : 577655 !!
Donc voilà...j'vois vraiment pas où est la complication....je cours voir tes 1400 messages précédents sur ce forum, parceque si t'as pas pigé ça j'me demande ce qeue tu as bien put ecrire e n1400 messages...
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Excuse moi de ne pas etre aussi intelligent que toi
Je croyais que 577655 etait simplement un petit riff sur une seule corde. Je n'avais pas fais gaffe...

Maintenant ou je vois de l'agressivite relis tes messages tu comprendras peut etre . Cela dit si le fait d'avoir 1400 messages n'autorise plus a poser des questions sans se prendre ce genre de remarques dans la gueule
nikoguitars
Sven a écrit :
Je croyais que 577655 etait simplement un petit riff sur une seule corde. Je n'avais pas fais gaffe...

Maintenant ou je vois de l'agressivite relis tes messages tu comprendras peut etre . Cela dit si le fait d'avoir 1400 messages n'autorise plus a poser des questions sans se prendre ce genre de remarques dans la gueule
t'ennerves pas...on s'embrasse?
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
niko45 a écrit :
Sven a écrit :

t'ennerves pas...on s'embrasse?

Arrete y'a des gens qui pourraient nous voir
Je ne m'enerve pas c'est juste que le fait des 1400 messages c'est pas la premiere fois qu'on me le sort

En ce moment sur technique...