Besoin d'aide pour "tablaturisation" d'un shredder

Rappel du dernier message de la page précédente :
X_hide
  • X_hide
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    X_hide
    le 14 Déc 2009, 13:53
Ouai très cliché, dans le genre asiatique rien ne vaut du Takasaki période 80's ! Pas pour rien que Paul Gilbert revendique son influence!

Solo a partir de 2min, j'adore son toucher, son jeu, quelle hargne!
Close your eyes and begin to relax.
Yellowshadow
jben2 a écrit :
en plus je me demande s'il est pas feuj.

et donc???

blanc jaune noir feuj on sens fous.. on parle de son jeu de guitare ici..
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
jben2
  • jben2
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jben2
    le 14 Déc 2009, 17:30
c'était pour me moquer de ceux qui ont évoqué ses caractéristiques ethniques avant ses caractéristiques guitaristiques, comme si les deux étaient liées.
TomTomAtomic
Et alors? On a le droit de se moquer de la mode japanophile actuel de la méme maniere qu'on as le droit d'étre japanophile. Ce guitariste, kobayashi (usual suspect), menoroce en parle parce qu'il est japonais... Il serais australiens il en aurais rien a foutre... C'est une raison comme une autre d'aborder un musiciens.

Et puis ça n'as rien a voir avec l'idée qu'il soit juif ou non, on parle d'une culture, aimer la culture arabe, par exemple, c'est ridicule?
jben2
  • jben2
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jben2
    le 14 Déc 2009, 17:40
Je constate juste que certains indiquent sont appartenance ethnique alors qu'on ne le fait ni pout les Belges, les Corses, les Australiens ou les Américains.
TomTomAtomic
Oui, et alors?
Ou est le probleme?
On as tous des preferences, on peu les affirmer sans forcement avoir l'ombre d'une accusation de racisme au dessus de nos téte.

C'est d'autant plus comprehensible que les japonais ont une cultures qui se demarque COMPLETEMENT de la culture occidentale, contrairement au belge, au australiens et au americains qui ont une culture trés uniformisé.
Pickasso
TomTomAtomic a écrit :
Oui, et alors?
Ou est le probleme?
On as tous des preferences, on peu les affirmer sans forcement avoir l'ombre d'une accusation de racisme au dessus de nos téte.

C'est d'autant plus comprehensible que les japonais ont une cultures qui se demarque COMPLETEMENT de la culture occidentale, contrairement au belge, au australiens et au americains qui ont une culture trés uniformisé.

Il paraît qu'au Japon, ils ont des voitures, des trains, ils mangent parfois des hamburgers, ils mettent des "jeans", ils écoutent la télé le soir, ils font la fête, ils utilisent internet, etc. J'ai une collègue qui est Bouddhiste, et des amis qui mangent des sushis régulièrement, même si ça fait pas très "uniformément américain / québécois / occidental.

Qu'est-ce que tu entends par "préférences" TomTom?
TomTomAtomic
Et ils font pipi caca comme nous et il parais qu'au japon ils font du cosplay et pleins de chose bizarre, pas besoin de sortir de l'ena pour dire que le japon est culturellement trés en marge de tt le monde, et ça ce recent dans tt les domaines artistique, regarde les films japonais completement psychopate, les manga, la musique, c'est une culture qui est completement differente de la notre...
J'ai un amis japanophile qui est allé passer 2 mois au japon, et il en dit la méme chose que moi : a partir du moment ou tu descend de l'avion, tu n'es plus sur la méme planete...

Je peu quand méme me permettre de dire qu'un pays avec des distributeurs de sous vetements "sale" est un pays qui n'as vraiment pas la méme culture que nous non?

Une préference, c'est une preference... par exemple si j'ai une amie a moi qui préfére les noirs au blanc, c'est une préférence, pas une marque de racisme ou quoi que ce soit...
Pickasso
TomTomAtomic a écrit :
Une préference, c'est une preference... par exemple si j'ai une amie a moi qui préfére les noirs au blanc, c'est une préférence, pas une marque de racisme ou quoi que ce soit...

Et derrière la couleur, il y a quelqu'un?
Cornelius79
Pickasso a écrit :
TomTomAtomic a écrit :

Et derrière la couleur, il y a quelqu'un?

préférer une couleur c'est hiérarchiser les races dans une échelle de valeurs, et c'est donc du racisme. M'enfin tu as le droit d'être raciste Tomtom, chaqu'un pense ce qu'il veut et chaqu'un vote pour qui il veut...
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Pickasso
On peut aussi préférer les bien portants aux handicapés, c'est rien qu'une préférence! On peut aussi préférer les Australiens aux japonais, même chose.

En fait Tomtom, c'est que la couleur ou la nationalité, ça ne dit rien sur la personne. Si tu avoues avoir une préférence pour les Australiens (par exemple) par rapport aux japonais, tu passes sous silence qu'il y a des Australiens abrutis, et des japonais très intéressants. L'inverse est vrai aussi. Mais c'est qu'un détail, évidemment, on préfère ce qu'on préfère, et vogue la galère.
Cornelius79
TomTomAtomic a écrit :
Et preferer les blondes par rapport au brunes c'est du racisme?

On est dans le delire et la betise la plus totale la!
Du racisme c'est pas ça et ça n'as rien a voir.

Tu t'es mal exprimé, je crois, tu as voulu dire que tu préférais une culture à une autre et non un peuple à un autre
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Kimari
  • Kimari
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kimari
    le 15 Déc 2009, 00:15
Mon dieu mais vous délirez à plein régime....
On parle de musique, donc de culture, donc forcément y'a une localisation par rapport à la musique. Et on a bien le droit d'aimer une culture plus qu'une autre. Combien ici vomissent à l'idée de bouffer anglais ?
TomTomAtomic
Pickasso a écrit :
On peut aussi préférer les bien portants aux handicapés, c'est rien qu'une préférence! On peut aussi préférer les Australiens aux japonais, même chose.

En fait Tomtom, c'est que la couleur ou la nationalité, ça ne dit rien sur la personne. Si tu avoues avoir une préférence pour les Australiens (par exemple) par rapport aux japonais, tu passes sous silence qu'il y a des Australiens abrutis, et des japonais très intéressants. L'inverse est vrai aussi. Mais c'est qu'un détail, évidemment, on préfère ce qu'on préfère, et vogue la galère.

Jamais dit le contraire, maintenant, soyons clair, tt ce beau discours, c'est de la connerie...
Quand tu vois un mec par rapport a un autre, sans le connaitre tu en pense deja quelque chose, si tu vois un medecin avec une créte de punk, tu aura un apriori negatif, pourtant le medecin peut étre trés bon, avant de connaitre les gens dans le fond on en vois ce qu'ils nous laissent paraitre phisiquement, et dans les relations cela a tjr eu un impact...
Et c'est pas les mecs qui critique satriani ou eric johnson parce qu'ils sont statique sur scene qui me feront la leçon ou viendront dire le contraire...
Surtout dans notre milieu le paraitre a une importance capitale...
On as le droit de phisiquement preferé un noir a un blanc sans étre raciste, on a le droit d'aimer les gros au maigres sans étre un pervers, ça s'appelle des preferences...

Kimari a entierement raison dans ce qu'il dit.

En ce moment sur technique...