C'est quoi ce son ? harmonique tirée 12 octaves plus haut ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 25 Mar 2007, 19:26
Atheryl a écrit :
Toi jt'aime bien pour preuve que tu as rien lu ...

Bref donc je reprend pour le pauvre type : Il joue mieux que moi certes j''ai commencé à jouer de la guitare j'etait déjà dans des etudes superieurs j'y consacre 2 heures par semaine à tout casser ... car moi j'ai du me payer mon matos et donc attendre l'age de pouvoir bosser. J'ai jamais dit que il savait pas jouer ou que je jouait mieux que lui donc ... entre lui qui fait des fausses notes et toi qui sais pas lire ... mon dieu t'a au moins du reussir ton brevet toi.

Mais je n'ai jamais dit ça, je ne l'ai même pas pensé pour tout te dire . Tu ne dis pas qu'il ne sait pas jouer, juste qu'il met plein de fausses notes, ce qui fait partie quand même du "savoir jouer"... un peu contradictoire, t'es sûr que tu veux aller plus loin dans tes études - puisqu'on a en est aux vannes d'ados à 2 balles -

Concernant le laïus sur le fait qu'il a tout eu tout cuit... il a 16 ans, il a juste dû passer des heures et des heures à bosser son instrument... maintenant, si plutôt que de lui souhaiter bonne continuation dans ce qu'il désire faire, tu préfères nous dire qu'il aurait mieux fait de bosser de 3 à 6 ans pour pouvoir acheter une gratte et commencer l'instrument à 7, libre à toi.

Citation:
Bref ceci dit on à pas du tout le meme style musical faut dire je passe pas ma journée à branler le manche comme messieur tout le monde ... aie aie aie encore uen verité dans ta geule je crois bien

T'es juste mauvais, c'est tout, que veux tu que je te dise, que ça ne s'améliora pas ?

Citation:
Pour terminer, tu avoue donc que ce jeune homme ( car j'ai rien a lui reprocher si ce n'est son aisance financiere qui me degoute trés franchement, et la sale manie des gamin à se filer alors qu'il joue la moitié des notes à coté mais qui se croit super parceque avec la disto blindé d'effet ca rend bien ) joue toutes ces notes clairement et en plus de ca dans la gamme ? donc il ne fait aucune fausses notes ?

Vas y, énumère, dis nous quelle gamme est utilisée sur quels accords et là où il foire, fais toi plaisir... allez, c'est pas une vidéo là, ça ne demande même pas de logistique.

Le monde ira mieux quand les gens arrêteront d'envier leur voisin.
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
GanesaVII a écrit :
Manu a écrit :
Il y a ceux qui écrivent sur un forum en étalant leur jalousie et ceux qui jouent - à part peut-être notre "pauvre ami" ultra superficiel qui passe plus de temps à se regarder dans le miroir pour savoir s'il a une gueule de con quand il joue, que de jouer vraiment... entre nous, vaut mieux avoir l'air que l'être vraiment... le comble... un ami de Devilliers ou consort peut-être ? . Le 1er des 3 grands critiqueurs qui me poste une vidéo de lui jouant un morceau et pas forcément un de ceux joués par le "môme" qui vous dégoûte (mais qui montre que vous avez un minimum travaillé), on lui accorde un peu de crédibilité.

Il y a fort à parier qu'on n'aura rien, et pour plein de raisons diverses et variées inventées par nos grands courageux .

Le monde est ainsi fait : les bons, les bosseurs et les jaloux/frustrés qui dès qu'on leur demande du concret vont vite se cacher .

Pas grave, le mec, à 16 ans, a un niveau que vous n'aurez sans doute jamais - trop de temps à passer sur le forum à critiquer au lieu de jouer, ça défoule mais vous êtes toujours aussi mauvais au final.

C'est bien, tu montres toi-même que t'as donc rien compris de c'que j'pouvais dire.
T'as une vision bien réduite dis-donc...À ton âge, j'te plains. Logiquement tu devrais commenger à t'assagir... Mais non, rien n'y fait, on dirait un gosse surexcité qui réagit à la "j'en ai une plus grosse que toi" (de façon détournée et ridicule là, en plus) sans même avoir pris le temps d'essayer de comprendre c'que les autres disaient.

Comme quoi, le temps peut soigner plein de choses, mais manifestement pas la bêtise profonde.

Bon allez, j'vais bosser mon look en portant ma gratte. (bah oui, j'en joue pas, j'la porte seulement)

Arf, le comble... tu viens juste dire sur ce post: "ce gars a l'air d'un trou de balle quand il joue" et tu me sors le post sus-quoté... c'est bien, le culot cache ton manque d'argumentation flagrant . Je crois bien qu'en plus d'avoir l'air, tu l'es vraiment parce que tu as l'air de te satisfaire de ça.

Citation:
C'est bien, tu montres toi-même que t'as donc rien compris de c'que j'pouvais dire.

Si, c'est pas trop dur, mais c'est vraiment malheureux d'accorder plus d'importance à sa gueule qu'à son jeu, vu que c'est un peu le propos... mais t'as peut-être pas compris que c'était ça l'important... ben voilà, ça explique beaucoup de choses.

Je te recite au cas où : "Il a l'air con, il a l'air con, c'est tout.
Sa tête ne me revient pas, point barre. Son jeu j'm'en balance.
"
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ok bon ben je lock alors.
C'est quand meme fou ca ..etre obligé de verrouiller un post alors qu'on demande simplement de respecter le sujet.

Donc si on veut que la parole des modo soit prise en compte il faut menacer de ban ou quoi?

merci les gars.

En ce moment sur technique...