Atheryl a écrit :
Toi jt'aime bien pour preuve que tu as rien lu ...
Bref donc je reprend pour le pauvre type : Il joue mieux que moi certes j''ai commencé à jouer de la guitare j'etait déjà dans des etudes superieurs j'y consacre 2 heures par semaine à tout casser ... car moi j'ai du me payer mon matos et donc attendre l'age de pouvoir bosser. J'ai jamais dit que il savait pas jouer
ou que je jouait mieux que lui donc ... entre lui qui fait des fausses notes et toi qui sais pas lire ... mon dieu t'a au moins du reussir ton brevet toi.
Mais je n'ai jamais dit ça, je ne l'ai même pas pensé pour tout te dire
. Tu ne dis pas qu'il ne sait pas jouer, juste qu'il met plein de fausses notes, ce qui fait partie quand même du "savoir jouer"... un peu contradictoire, t'es sûr que tu veux aller plus loin dans tes études - puisqu'on a en est aux vannes d'ados à 2 balles -
Concernant le laïus sur le fait qu'il a tout eu tout cuit... il a 16 ans, il a juste dû passer des heures et des heures
à bosser son instrument... maintenant, si plutôt que de lui souhaiter bonne continuation dans ce qu'il désire faire, tu préfères nous dire qu'il aurait mieux fait de bosser de 3 à 6 ans pour pouvoir acheter une gratte et commencer l'instrument à 7, libre à toi.
Citation:
Bref ceci dit on à pas du tout le meme style musical faut dire je passe pas ma journée à branler le manche comme messieur tout le monde ... aie aie aie encore uen verité dans ta geule je crois bien
T'es juste mauvais, c'est tout, que veux tu que je te dise, que ça ne s'améliora pas ?
Citation:
Pour terminer, tu avoue donc que ce jeune homme ( car j'ai rien a lui reprocher si ce n'est son aisance financiere qui me degoute trés franchement, et la sale manie des gamin à se filer alors qu'il joue la moitié des notes à coté mais qui se croit super parceque avec la disto blindé d'effet ca rend bien ) joue toutes ces notes clairement et en plus de ca dans la gamme ? donc il ne fait aucune fausses notes ?
Vas y, énumère, dis nous quelle gamme est utilisée sur quels accords et là où il foire, fais toi plaisir... allez, c'est pas une vidéo là, ça ne demande même pas de logistique.
Le monde ira mieux quand les gens arrêteront d'envier leur voisin.