Comment apprendre le flamenco !! (main droite)

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    nic17
    le 30 Sep 2004, 06:48
Tu veux savoir comment apprendre...c facile. Sauf que ca prend du temps.
achete toi une basse et commence a apprendre le slap. Ensuite le tapping. Et lorsque tu as bien maitrisé ca, reprend ta guit et fait comme sur une bass mais avec des accord de guitar.
Moi j'etais bassist de slap, et japprend maintenant la guit. Je suis capable de faire ce style ... Biensur c pas comparable a la video on s'entend
chipouille
non bah sinon pour le coup de poignet force un peu plus sur la branlette tu vas voir apres tu vas masteriser le flamenco

hum dsl
  • Publié par
    gold3n
    le
Citation:
Tu veux savoir comment apprendre...c facile. Sauf que ca prend du temps.
achete toi une basse et commence a apprendre le slap. Ensuite le tapping. Et lorsque tu as bien maitrisé ca, reprend ta guit et fait comme sur une bass mais avec des accord de guitar.
Moi j'etais bassist de slap, et japprend maintenant la guit. Je suis capable de faire ce style ... Biensur c pas comparable a la video on s'entend

oui lol aprè tu sora commen slapper mai kes ki va te donner cet extraordinaire rapidité de main droite (on se comprend )

Keelor ton 1er lien marche pas et le vieu paps de la seconde video ne fait rien d'extraordinaire, enfin justin king fai pas pareil (lui sa fai plus fréquence)
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
gold3n a écrit :
jabandonnerai pa lol

Quoi donc ? Le SMS ?
  • Publié par
    gold3n
    le
non lol la recherche perpetuelle de cette technique de dingue, dailleur ta vu ton lien 1er ne marche pas =O
Keelor
  • Publié par
    Keelor
    le
gold3n a écrit :
non lol la recherche perpetuelle de cette technique de dingue, dailleur ta vu ton lien 1er ne marche pas =O

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

Et le premier lien marche très bien. 'suffit d'avoir Real Player.
Keelor
  • Publié par
    Keelor
    le
jimmy tuan a écrit :
Quelqu'un pourrait me dire comment se nomme l'accompagnement vers le milieu de la video? c'est assez impressionnant.
merci
http://burlingtonpropertymanag(...)v.wmv

Rasgueado et golpe, je crois (percussion sur la table). Attention à ne pas faire de golpe si tu n'as pas une plaque de protection sur ta guitare, tu risquerais de l'abîmer.
jimmy tuan
merci beaucoup.
Est-ce que vous savez comment le faire ?(une methode ou une video)
Merci

En ce moment sur technique...