Comment apprendre le flamenco !! (main droite)

• Publié par
    ihab_46
    le
c pas du flamenco mais .............
damdahu
  • Publié par
    damdahu
    le
le lien existait déja dans un autre topic il me semble mais je m'en fous ca fait plaisir de la retrouver cette vidéo!
jk'aimerai bien savoir jouer ca aussi si il y a des connaisseur je crache pas sur 2/3 tuyaux!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
  • Publié par
    gold3n
    le
WAi ben matt sa main droite dans ses moments d'extrème rapidité !! c koi ste technik le fai de rithmé en meme tps de joué c bien du flamenco? ya un otre nom?
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    h0rg
    le
énorme slap, tapping et autre truc bien spé
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
ce gars doit avoir quelques penchants bassiste...il joue principalement sur les 4 grosses cordes et son slap a l'air tres bien raudé...!!!!!
  • Publié par
    gold3n
    le
Erf ya pa de roxor dan Ici kapable de maidé xD
Guigui7
  • Publié par
    Guigui7
    le
5 réponses, aucune n'ayant un quelconque intérêt.

Sérieusement, personne n'a l'adresse d'un site ou n'a de vidéo permetttant d'apprendre cette technique du coup de balai.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
  • Publié par
    gold3n
    le
Voila bien résumé Guigui lol
Wai il y a forcémen kelk1 ki peu nous aidé !! un lien un truc ché pa lol !

(roxxor = fort, ouf, killer etc..)
AJA
  • Publié par
    AJA
    le
Je ne sais pas ou trouver une méthode à cette technique,
mais je te remercie très sincèrement de m'avoir fait vivre un moment exceptionnel qui restera dans ma mémoire.
touffe
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    touffe
    le
monstrueuxt
si tu trouve quelque chose, fait nous signe!!
chipouille
ouai moi aussi ca m'intéresse, c'est un truc de fou quand meme ca...

j'essaye deux trucs moi...

de remplacer des "grattages de cordes" par un "frappage main a plat sur les cordes" ou un "frappage de caisse du bout des doigts"... de différentes manieres... et puis de gratter les cordes vers le bas les doigts les uns apres les autres en partant poing fermé et en finissant main ouverte...
(je m'entraine sur les accords de la rue ketanou -la 13 du cd live- elle s'y prete bien je trouve)

ce qu'on m'a dit de faire c'est une sorte de rond avec la main droite mais je sais plus dans quel sens... bref si qq'un de pro dans cette technique peut nous aiclérer ca serait cool
Guigui7
Le tour c'est dans le sens inverse des aiguilles ( si tu es droitier), mais bon tu peux aussi garder la main statique.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues
chipouille
ha ouai cool, et il faut utiliser l'index non ?

En ce moment sur technique...