IamBroken Custom Cool utilisateur #30 Publié par IamBroken le 26 Avr 2004, 11:25 We Will Rock You, à 1:20, il commence à arriver, c'est ça non ?
mateyo Special Supra utilisateur #31 Publié par mateyo le 27 Avr 2004, 20:58 mateyo a écrit :votre histoire de feedback j'entends tres bien se ke sa doit faire mais malheureusement j'arrive pas à le reproduire... persone peut m' aider? Moi je dit sa, je dit rien hein?
Hey Baboon Custom Cool utilisateur #32 Publié par Hey Baboon le 27 Avr 2004, 22:07 perso j'en ai aucune idée "I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women." David Lee Roth
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #33 Publié par Daviken le 27 Avr 2004, 22:28 mateyo a écrit : mateyo a écrit :votre histoire de feedback j'entends tres bien se ke sa doit faire mais malheureusement j'arrive pas à le reproduire... persone peut m' aider? M'enfin t'as eu toutes les réponses possibles mêmes les plus délirantes... Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
LoupM Special Top utilisateur #34 Publié par LoupM le 27 Avr 2004, 22:47 feedback (larson) D' ailleurs c' est ce que fait garry more
MetalSeb Special Top utilisateur #35 Publié par MetalSeb le 28 Avr 2004, 08:31 Il faut monter le son Il faut essayer différents endroits face à l'ampli jusqu'à trouver celui qui convient !