Kida a écrit :
le concours je m'en tappe
, mais ce Gottardo il a vraiment un truc , les compos sont interessante , et son jeu de gratte , le son , j'espere qu'il nous sortira de bon disque " rafraichissant" dans le style ...je suis fan
Moi aussi j'm'en tappe du concours olivier ,mais c'est le fait d'avoir cette video de 67 secondes,j'me suis dit qu'y avait juste à la mettre en commentaire video.Là je regrette d'avoir posté ,j'aurais pu au moins faire un truc travaillé ,que ce soit le son ou le jeu, ou même l'image...mais bon ,sur 60 seconde c'est pas tres motivant ,au moins ça aura été un truc spontanné.
concernant Gottardo ,ce qui est impressionnant c'est le tapping ,mais j'prefere TJ Helmerich dans ce domaine là.J'sais même pas comment on joue comme ça...remarque j'elimine de + en + le tapping dans mon jeu ,donc j'pense pas avoir trop envie de faire l'effort d'essayer de comprendre comment ça fonctionne...Mais c'est tres fluide ,veloce et impressionnant sur un plan auditif tout comme sur un plan visuel .
heu sinon un lien : oui je peux le faire,mais c'est surement facile à trouver sur tube .:Tient voilà le lien :
Quoi que de ce que j'ai cru comprendre y'a 3000 dollars à gagner ,c'est loin d'etre négligeable ...mais bon ,meme si j'avais fait un truc + soigné ,j'suis pas tres orienté shred ,donc si le concours ne vise que celui qui joue des trucs hors du commun,c'est sur que c'est perdu d'avance... là au moins je sais que je n'aurais fait aucun effort,donc j'me sent pas du tout impliqué là dedans ,c'est just for fun comme on dit .
Sinon ah y'est j'ai ma place pour Benson .ce soir y'avait mike Stern au festival "les violons croisés" de didier Lockwood à 2 pas de chez moi.Bon j'suis encore bloqué au niveau des cervicales ,mais surtout l'épaule gauche ,j'ai preferé me preserver pour le festival django de samois.Pis j'regrette pas trop : il jouait en trio : j'aime pas les trios de jazz avec de la guitare ,trop soporifique...