Daniele gottardo competition ( pas de shred ;)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Listen angel
Cornelius79 a écrit :
Je suis justement d'accord avec toi sur le fait qu'elle manque de feeling, c'est ce que je viens de dire dans mon précédent post

là le feeling c'était un détail par rapport à tout le reste! après elle est mimi, ,elle a un bon look, mais si tu lui enlèves ça, il reste pas grand chose
Matt_gay2
Listen angel a écrit :
Cornelius79 a écrit :
Je suis justement d'accord avec toi sur le fait qu'elle manque de feeling, c'est ce que je viens de dire dans mon précédent post

là le feeling c'était un détail par rapport à tout le reste! après elle est mimi, ,elle a un bon look, mais si tu lui enlèves ça, il reste pas grand chose

eh ba vu le costard que tu lui as taillé , j'espère juste que tu finiras devant elle à la compèt!
five_magics
C'est vrai que c'est laid le truc de random picking qu'elle fait.
D'ailleurs le maitre incontesté de l'alternate picking parle de ce "racourci" dans cette vidéo (à 7:00) , il supplie à ses élèves de ne pas le faire.

Après c'est sure que elle est mimi, mais comme dit précédemment son jeu est "hermanliesque" par moments.
Listen angel
Matt_gay2 a écrit :
Listen angel a écrit :
Cornelius79 a écrit :

eh ba vu le costard que tu lui as taillé , j'espère juste que tu finiras devant elle à la compèt!

heureusement que c'est pas au nombre de vues, parce que là elle nous crève tous c'est sur! après honnetement je me fous d'etre devant ou derriere elle ( d'ailleurs son solo pour ce concours est un des plus mauvais que j'ai vus, objectivement )
Listen angel
five_magics a écrit :
C'est vrai que c'est laid le truc de random picking qu'elle fait.
D'ailleurs le maitre incontesté de l'alternate picking parle de ce "racourci" dans cette vidéo (à 7:00) , il supplie à ses élèves de ne pas le faire.

Après c'est sure que elle est mimi, mais comme dit précédemment son jeu est "hermanliesque" par moments.

franchement les gars, meme si herman li n'est pas le meilleur liver de la terre, le simple fait de le comparer à jaqueline, c'est... comment dire, je trouve pas les mots
Cornelius79
hehe, en souvenir de lautre troll, c'est erossette

Ca semble être une guitare erossette
J'en ai plus qu'assez de puer autant de la gueule
Matt_gay2
Quand on compare avec quelques jeunes guitaristes japonaise qui maitrisent leur instrument à la perfection, c'est vrai que Jacqueline est à la ramasse .
Dommage qu'une guitariste comme nikumanguitar ne participe pas, y'aurait du lourd!
lukather
Je viens d'apprendre que je vais du random picking!
ahah
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
five_magics
Regardez la technique de picking de ce mec Cameron Barton à 00:18 (il participe à ta compet Fallen)

C'est le genre d'aller retour à la Rusty Cooley ou le mouvement vient finalement de tout l'avant bras. En général j'ai remarqué qu'ils y ont recours pour atteindre des vitesses de picking extrêmes. C'est de l'utilisation d'avant bras mais sans crispation.
laurent bieber
j'vient d' envoyer une video que j'avais fait .y'a quoi à gagner dans ce concours ?
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 17 Juin 2011, 21:47
le concours je m'en tappe , mais ce Gottardo il a vraiment un truc , les compos sont interessante , et son jeu de gratte , le son , j'espere qu'il nous sortira de bon disque " rafraichissant" dans le style ...je suis fan

Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
Matt_gay2
Listen angel a écrit :
Kida a écrit :
le concours je m'en tappe , mais ce Gottardo il a vraiment un truc , les compos sont interessante , et son jeu de gratte , le son , j'espere qu'il nous sortira de bon disque " rafraichissant" dans le style ...je suis fan

c'est clair! il est génial

Par contre c'est une blague ou il fait le signe métal à la fin ?
laurent bieber
Kida a écrit :

Moi aussi j'm'en tappe du concours olivier ,mais c'est le fait d'avoir cette video de 67 secondes,j'me suis dit qu'y avait juste à la mettre en commentaire video.Là je regrette d'avoir posté ,j'aurais pu au moins faire un truc travaillé ,que ce soit le son ou le jeu, ou même l'image...mais bon ,sur 60 seconde c'est pas tres motivant ,au moins ça aura été un truc spontanné.
concernant Gottardo ,ce qui est impressionnant c'est le tapping ,mais j'prefere TJ Helmerich dans ce domaine là.J'sais même pas comment on joue comme ça...remarque j'elimine de + en + le tapping dans mon jeu ,donc j'pense pas avoir trop envie de faire l'effort d'essayer de comprendre comment ça fonctionne...Mais c'est tres fluide ,veloce et impressionnant sur un plan auditif tout comme sur un plan visuel .

heu sinon un lien : oui je peux le faire,mais c'est surement facile à trouver sur tube .:Tient voilà le lien :

Quoi que de ce que j'ai cru comprendre y'a 3000 dollars à gagner ,c'est loin d'etre négligeable ...mais bon ,meme si j'avais fait un truc + soigné ,j'suis pas tres orienté shred ,donc si le concours ne vise que celui qui joue des trucs hors du commun,c'est sur que c'est perdu d'avance... là au moins je sais que je n'aurais fait aucun effort,donc j'me sent pas du tout impliqué là dedans ,c'est just for fun comme on dit .
Sinon ah y'est j'ai ma place pour Benson .ce soir y'avait mike Stern au festival "les violons croisés" de didier Lockwood à 2 pas de chez moi.Bon j'suis encore bloqué au niveau des cervicales ,mais surtout l'épaule gauche ,j'ai preferé me preserver pour le festival django de samois.Pis j'regrette pas trop : il jouait en trio : j'aime pas les trios de jazz avec de la guitare ,trop soporifique...

En ce moment sur technique...