Debut en shred

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
super....on a récuperé Brice de Nice....

Sérieusement il veut rien dire ton couplet sur les filles et la diffamation...
sHoreLess
desolé les mecs y a que la verité qui blesse vous auriez pas de roublignole ce topic ne ce serait pas transformé en défouloir

allez, je vous laisse tranquille ++
DuncanIdaho
sHoreLess a écrit :
desolé les mecs y a que la verité qui blesse vous auriez pas de roublignole ce topic ne ce serait pas transformé en défouloir

T'inquiète pas trop, je crois que tu n'as pas blessé grand monde .

Sinon, je ne vois pas en quoi ce topic est un défouloir. Tu ne dois pas avoir souvent participé à des discussions sur Malmsteen ou sur le shred en général sur ce forum. C'est peace and love celui-là. D'ailleurs, je n'ai pas compris ton allusion à la diffamation non plus, je ne vois rien de tel sur ce topic.

Ceci dit, si jamais une amende devait tomber malgré tout, j'ai des sous en poche. Avec tous les cours que j'ai donné à Malmsteen, tu penses, je me suis fait des roubignoles en or .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Grahf
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Grahf
    le
Je confirme pour etre un tres gand amateur de Vai, que certains de ses bends sont faux.

Oui mais a coté de ça c'est telement génial (je parle de passion & warfare surtout) qu'on a vraiment l'impression qu'il le fait expré... quand tout est aussi bien maitrisé on se dit que c'est surement une volonté du guitariste, un "effet".

Sinon oui Malmsteen est toujours signé ne t'inquiete vraiment pas pour lui.

Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar
fernandel
Je viens de parcourir le topic

Moi ce je je constate chez Malmsteen c est qu en dehors du fait qu il est un guitariste exceptionnel ca je ne le conteste pas, il y a chez lui une totale absence de remise en question ,ca fais 20 ans qu il nous joue toujours la meme chose
Quand il parle du manque d originalité de Satriani ca me fais bien rigoler ,pas un des album de Satch ne se ressemblent alors que lui n est jamais sorti du neo classique ,si c est ca etre original

Et puis finalement si il tient tant que ca a se donner la fausse image d un gros con egocentrique c est peut etre pour masquer le fait qu il en est vraiment un qui sait
Nekenieh Reeb
Du point de la vue de la virtuosité, je suis un fan incontesté de Michael Romeo. Bien que ce soit rapide, je trouve qu'il dégage quelque chose dans ses solos contrairement à Malmsteen. POur débuter en shred, je trouve ça pas mal.
riffman
olivier olmos a écrit :
De toute façon, je pense malgrès tout qu'avant de débuter en shred, il faut apprendre à jouer

euh l'autre eh , n'importe quoi , meme pas besoin de savoir jouer pour pouvoir shredder, ca se saurait sinon!!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
suffit d'avoir des doigts très agiles

En ce moment sur technique...