Pickasso a écrit :
tarasboulba a écrit :
pickasso tu sais que la terre tourne pas en orbite autours de toi au moins ?,
tu es lourd, très lourds même,
quant je vois ton intervention pour dire "T'en fais pas, Laplatoche fait du remplissage, parce qu'il ne poste jamais sur les forums sauf pour venir m'enquiquiner. Comme il vient de poster des niaiseries à côté, il vient justifier sa présence en simulant un conseil judicieux, mais c'était pas son but, c'est juste un camouflage. " excuse moi tu es limite parano ,en fait non tu es parano complet mon pauvre ami,
Tu m'insultes en plus?
Alors voici: va faire du lèche-bottes sur les défis, et laisse-moi gérer ce grand névrosé de Laplatoche comme je l'entends, vu? Ce que tu fais ici et maintenant, c'est exactement le contraire de ce que tu me prêches, l'ami! Et si tu t'associes à ce type, tant pis pour toi, mais tu vaux (peut-être) mieux que ça...
Tu réagis comme quelqu'un qui vient de découvrir qu'on peut lui dire la vérité en pleine face, et tu n'es pas habitué à ça! Quand je parle de "lèche-bottes", c'est exactement le contraire de faire un effort pour être sincère! Si tu t'es embourbé dans l'image du gars qui pense devoir faire plaisir à tous à tout prix, c'est ton problème, pas le mien!
non je réagis comme un mec qui à vécu 18mois chez les casque bleu en serbie à partir de 1992,alors voir des gens qui cherchent a foutre le boxon sur des forum pour ce sentir important aurait la fâcheuse tendance a me gonflé,j'ai vécu dans des situation ou tu vois des mecs prendre des coups de 12.7 pleine face juste parce-que il était pas au bon endroit au bon moment alors j'ai appris a relativisé,
ci tu pense que je suis un lèche cul juste parce-que j'insulte pas les gens ou je ne critique pas systématiquement de manière agressive libre a toi,
maintenant ta fâcheuse tendance a venir cherché la me*** sur tout les post ou tu participe est vraiment risible,
et ton ego sur-dimensionné et ta parano te rendent d'autant plus risible,
bref tu peu venir m'insulté dire ce qui te fait plaisir a mon égard,grand bien te fasse mais je te répondrai plus tu n'en vaut vraiment pas le coup,
désolé pour le hors sujet mais y'a des gens qui finissent par me faire sortir de mes gond