DITES MOI QU'EN PENSEZ VOUS?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 14 Juin 2004, 17:11
woodye a écrit :
dafi a écrit :
Toi que penses-tu de ce que tu as fait ? Quels sont à ton avis les points à bosser ? (j'ai écouté Eagle Eye Cherry et les Connels)

ecoute aussi celle de ben harper....c'etait ma preferée....jai pris mon pied

ce que j'ai dit juste avant peut d'appliquer aussi à cette chanson. Juste un truc c'est pas de "The Verve" cette chanson. Mais c'est beaucoup plus en place que The Connels et la voix plus adaptée que EYC
woodye
  • woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le 14 Juin 2004, 17:14
je le repete un les chansons ont ete faites l'annees derniere...jai bosser lattaque la fluidité et la netteté depuis...

en tout cas merci a tous c'est super de votre part de mettre des post qui aident..
mercii....
manu manu....tu vois ben harper en 240bpm???lol..
dafi
  • dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le 14 Juin 2004, 17:15
woodye a écrit :
je le repete un les chansons ont ete faites l'annees derniere...jai bosser lattaque la fluidité et la netteté depuis...

oui oui ne te justifie pas, je te dis ce que je pense des morceaux après tu traduit comme tu veux
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 14 Juin 2004, 17:20
dafi a écrit :
woodye a écrit :

oui oui ne te justifie pas, je te dis ce que je pense des morceaux après tu traduit comme tu veux

lol......en fait c'est juste pour savoir si jai bosser les bons points que j'ai enumerer un peu avant...je me justifi pas...
FaD
  • FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le 14 Juin 2004, 19:25
Sympa la tite chanson ac le pouce ta fait ça en impro ou ta repeter un peu avant ^^ ??
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 14 Juin 2004, 19:36
FaD a écrit :
Sympa la tite chanson ac le pouce ta fait ça en impro ou ta repeter un peu avant ^^ ??

c 'est une impro...
FaD
  • FaD
  • Publié par
    FaD
    le 14 Juin 2004, 19:37
The drugs don't work est une chanson magnifique et elle est bien adapté au chanteur je c plus si c toi ou ton pote. C bein gratté mais c vrai que cette chanson ac un pe de repete et 4 ans de pratique est (je pense) facilement jouable mais elle doit etre tres trippante a interpréter moi j' ai pas encore le LVL mais ça va venir en atendant je commence a jouer walk away et waitin on an angel beaucoup plus simple que celle la :mdr:
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 14 Juin 2004, 19:39
FaD a écrit :
The drugs don't work est une chanson magnifique et elle est bien adapté au chanteur je c plus si c toi ou ton pote. C bein gratté mais c vrai que cette chanson ac un pe de repete et 4 ans de pratique est (je pense) facilement jouable mais elle doit etre tres trippante a interpréter moi j' ai pas encore le LVL mais ça va venir en atendant je commence a jouer walk away et waitin on an angel beaucoup plus simple que celle la :mdr:

celle de ben harper a ete faite apres 3ans de gratte et elle est jouer a loreille...pas de repet du tout dailleurs si tu connais la chanson tu verras qu'est pas du tout dans le meme ordre.....
FaD
  • FaD
  • Publié par
    FaD
    le 18 Juin 2004, 14:23
ça depend des passages ya des moment ou t' es plus ds le rythme de lami ben et des moment ou tu va un peu vite mais vu que ya pas de repete on peut trop rien dire la dessus en tt cas on voit bien que tu la fait plus stylé ben harper plutot que the verve qui est une version que j' aime bien aussi. en tout cas c' est ma preferé de tte the drugs don' t work parce que jadore loriginal ^^
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 18 Juin 2004, 14:35
FaD a écrit :
ça depend des passages ya des moment ou t' es plus ds le rythme de lami ben et des moment ou tu va un peu vite mais vu que ya pas de repete on peut trop rien dire la dessus en tt cas on voit bien que tu la fait plus stylé ben harper plutot que the verve qui est une version que j' aime bien aussi. en tout cas c' est ma preferé de tte the drugs don' t work parce que jadore loriginal ^^

á oui plus stylé ben harper sur..tout a fait d'accord..et c'est vrai qu'elle top cette chanson.....tre belle reprise de the verve
FaD
  • FaD
  • Publié par
    FaD
    le 18 Juin 2004, 14:54
Si t' en a dautre n' hesite pas moi j' ecoutrai tes morceau ac plaisir
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 18 Juin 2004, 15:55
FaD a écrit :
Si t' en a dautre n' hesite pas moi j' ecoutrai tes morceau ac plaisir

ca marche ca marche..en ce momen jai pas tro le temps mais des que jorai fini tous mes exams jen balancerai dautre plus recentes de ben harper ou autre...ca fait plaisir en tout cas...
bonobo79
Purée moi j'ai complètement accroché ton truc " pouce" ! Comment tu fais ça ??? C'est génial !
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
benja23
  • benja23
  • Special Ultra utilisateur
J'ai beaucoup aimé Wild world. Bonne voix, juste surtout, ce qui est vraiment important. Bonne rythmique je trouve. Attaques un peu molles, je suis d'accord avec les autres.
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 18 Juin 2004, 19:52
bonobo79 a écrit :
Purée moi j'ai complètement accroché ton truc " pouce" ! Comment tu fais ça ??? C'est génial !

lol...merci bocoup.....ben je reproduit un rythme de percu que j'ai dans la tete et le transcrit sur la main droite.....
je sais pas comment je lentend dans ma tete et je le fais au total feeling...c'est chelou mais JADORE CA!!!!!
merci en tout cas.....

En ce moment sur technique...