DITES MOI QU'EN PENSEZ VOUS?

Rappel du dernier message de la page précédente :
woodye
  • woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le 18 Juin 2004, 19:52
bonobo79 a écrit :
Purée moi j'ai complètement accroché ton truc " pouce" ! Comment tu fais ça ??? C'est génial !

lol...merci bocoup.....ben je reproduit un rythme de percu que j'ai dans la tete et le transcrit sur la main droite.....
je sais pas comment je lentend dans ma tete et je le fais au total feeling...c'est chelou mais JADORE CA!!!!!
merci en tout cas.....
Sicko
  • Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le 18 Juin 2004, 20:44
hmmm celle de ben harper c'est laquelle.... je crois que ça sera un bon attrape femelles pour moi !
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 18 Juin 2004, 21:12
Sicko a écrit :
hmmm celle de ben harper c'est laquelle.... je crois que ça sera un bon attrape femelles pour moi !

drugs don't work.........

Ps: c 'est un bon attrape femelle effectivement mais le top reste cabrel ou rock voisine....c pas ma faute mais c'est comme ca...lol

FaD
  • FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le 18 Juin 2004, 21:46
Si tu ten sent le coeur ya aussi "layla" et "tears in heaven" de clapton qui sont tres efficace ds ce domaine et aussi malgré que ce soit dur a dire "should I leave" de david charvet qui doit bien marché mais pr celle la faut la joué lover ds la voix enfin ecoute original et ten fai un peu plus que lui ^^
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
woodye
  • woodye
  • Publié par
    woodye
    le 18 Juin 2004, 22:47
FaD a écrit :
Si tu ten sent le coeur ya aussi "layla" et "tears in heaven" de clapton qui sont tres efficace ds ce domaine et aussi malgré que ce soit dur a dire "should I leave" de david charvet qui doit bien marché mais pr celle la faut la joué lover ds la voix enfin ecoute original et ten fai un peu plus que lui ^^

J'ai essayer clapton, layla et tears in heaven justement(tears in heaven=exceptionnelle) mais a priori c'est pas pareil un...

le top 5 femelle : 1-rock voisine helene
2-cabrel : je laime a mourir a egalite avec petite marie
3-eagles : hotel california
4-bob : no woman no cry
5-dido : here with me a egalité avec thank you

Par contre on ne menleverra pas de la tete que dans une soirée , le guitariste ,ben quand y joue , il est marron , se tranforme en juke box
et se fait griller son coup...ben ouiai kan tu joue tu peux pas faire autre chose...lol.......(c'est comme ca que j'ai lever ma derniere conquete...

a oui , ca fait 4ans ke je suis avec elle....

En ce moment sur technique...