starZ a écrit :
je le joue en aller simple avec le cd et sans cd ( je suis fan de metallica je la connais par coeur
) et je joue 3/4 de metal
par contre comment tu peux dire que le solo est facile
le truc j'ai un pote qui a reussi a le passer au bout de 4 ans de gratte ( il joue que du metal )
Bah oui, pour moi, le solo est moins difficile que la rythmique (ce qui ne veut pas dire non plus qu'il est "facile", c'est une comparaison). C'est d'ailleurs mon avis pour la plupart des morceaux de Metallica à tempo élevé : Creeping Death, Blackened par exemple. Les rythmiques demandent, en plus de la technique, un réel effort physique (c'est p'têt trop pour mes p'tits bras :lol
.
Sven a écrit :
tit up
Sachant que ca fait 4-5 mois que je GRATOUILLE et que je m'y suis mis serieusement il y a peu... Je visais enteer sandman mais bon le solo... Enfin je commence a croire que tout les solos de metallica c'est pas encore pour moi...
Je me trompe ?
Je te conseille Orion : les solos sont de difficulté variable, avec de la technique mais pas trop, des parties calmes pour travailler le toucher, et des rythmiques metal mais pas trop rapides.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.