Du metallica pour un débutant

juju2734
ben voilà j'ai quelques bases et d'après vous qu'est ce qui serait pas trop dur à jouer
merci!
Shinolofofora
Nothing else matter:le début est pas facile mais fait bien progresser
Enter sandman sans le solo
Pour ta main droite en rythmique: la plupart des chansons du premier album

Mais ça dépénd si tu "débutes" depuis 3mois ou1an et demi...
juju2734
mmmmmmeeeeeeeerrrrrrrccccccccii d'avoir répondu!!!!

enter sandman j'ai déjà bossé et ça va plutôt correctement(sans le solo bien sûr!!!)
donc je vais me jeter sur Nothing Else Matter

si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas!!
Shinolofofora
a oui,tout ce qui est fade to black,One,baterry,tu peux aussi t'y attaquer
MisterZou
Battery , peut-être pas encore ...

Ben moi j'aurais dit , en plus de celles qui ont été citées , For Whom The Bell Tolls et Seek&Destroy qui sont relativement faciles
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
Sad but true aussi est c'est parfait pour bosser le placement rythmique et en plus tu peux t'amuser à faire plein de variantes sympa du riff de base
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
et and justice for all aussi les doigts dans le nez ...

ok je sors
fxskinzy
n0un0u a écrit :
et and justice for all aussi les doigts dans le nez ...

ok je sors
.

loool euh wep pour and justice for all !! pkoi pas master !!!!
Quoi que le passage instrumentale de master of puppet est jouable pour un debutant, sil a un peu de volonté. C'est un magnifique passage que j'ai adoré travailler à mes début.
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Moi j'ai apris avec Nothing, Seek and destroy pa facile au debut mais quel plaisir a jouer apres !!! :-p
juju2734
je vais tester la partie instrumentale de master
  • Publié par
    namy
    le
bah tiens vous me faites plézir c un bien sujet (moi oci je débute) et donc je men souviendraiiii
Mr Wilson
le debut de Nothing Else...excusez du peu, mais ca n'est pas bien dur, meme pour une debutant....a condition de bien connaitre la chanson voila tout....

J'aime bien Slither, sur Reload, qui est sympa a travailler, meme les solos, pas les derniers, mais les premiers solos sont surmontables avec une WhaWha...

Sinon Seek and Destroy, sympa, pas dur du tout et "efficace" a jouer devant des badeaux.

Le debut de batterie...pas trop, ya trop de guitares pour que ce soit interessant a travailler....

Master of Puppets est bien ardu selon moi...sauf le debut des solos...et magnifique.

voila...
"C'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tort qu'ils ont raison."

En ce moment sur technique...