Entrainement des mains

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sven
  • Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le 07 Oct 2004, 22:56
satch1967 a écrit :
non c'est juste
le transfo du mesa qui est nické

Ah d'accord
Parce que j'avais l'impression qu'il y avait quelques pains sur certaines notes. Jm'a trompe alors, desole

@FFdream62 : j'ai pas tres bien compris le coup de la puberte ??? C'est du aux boutons d'acne sur le bout des doigts, qui se transforme en corne par la suite

non ?!?!
Bon ok
stringboss
bon j'y ai été un peu fort disont que ça m'a pas plu que tu m'aies pris de haut injustement salut ffdream... ah oui le coup de la puberté!! je pense qu'il parlait des vertus du plaisir solitaire...je pense que ça assouplis le poignet mais bon c limité quand meme!!!
FFdream62
stringboss a écrit :
bon j'y ai été un peu fort disont que ça m'a pas plu que tu m'aies pris de haut injustement

Je ne t'ai pas pris du haut ! Je n'ai que un peut plus de 2 ans de guitare ! Mais j'ai appris tout seul et je me suis rendu compte que plus je jouais, plus j'avais de souplesse et plus je savais me servir de mes mains !

stringboss a écrit :
salut ffdream... ah oui le coup de la puberté!! je pense qu'il parlait des vertus du plaisir solitaire...je pense que ça assouplis le poignet mais bon c limité quand meme!!!

Allez sans rancune et bon courage !

En ce moment sur technique...