Gaucher ou droitier

Pourquoi je devrait jouer les accords de la main gauche plutôt que de la main droite Je suis droitière et je joue de la main gauche (depuis pas longtemps faut dire je débute :p) et je trouve ça plus facile
Fast Fret
jai toujours pensé ke l'apprentissage etait plus facile comme ca....

Chui droitier et jai toujours pensé ke ca aurait été plus rapide d'apprendre comme un gaucher...par contre une fois les bases acquises est ce ke ca reste "mieux" je sais pas.......

c'est a reflechir tres serieusement car c'est des années que tu perds ou ke tu gagne.....
Mon frère qui est gaucher a voulu commencer à jouer et il a dit "je vais jouer comme un droitier" pour regarder comment je place les accords et faire parreil (mais bon comme une corde est pétée il a arrêter et moi je joue plus rarrement ) Ca serait marrant li gaucher qui joue de la main droite et moi droitière qui joue de la main gauche lol
Enfin ça m'enpêchera pas de faire de la gratte ça c'est sur!!!
Quelqu'un d'autre a une réponse??
Walhalla
D'abord, si tu compte un jour utiliser une guitare électrique, vaut mieux jouer comme une droitière, car les guitares pour gaucher...

Sinon, ben.........
Cybertib
Franchement, ... là je sais pas. Faut pas se forcer d'un côté ou de l'autre. Ca me rappelle mon bassiste qui avait pris la guitare comme un gaucher le jour où je l'ai connu.... il m'a dit qu'il trouvait ça plus instinctif... Bizzard ! Finalement, il est passé droitier, comme pour tout le reste
Cybertib (Team Partout)
mod.so.stoned
c'est marrant je me posais la même question au début.. je ne trouvais pas logique de jouer avec la main gauche alors que je suis droitier

Quelqu'un sait si il y a une raison à ça
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite!
hé oui, l'intelligence me poursuit mais je serai toujours plus rapide :-)
memoxe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    memoxe
    le