vodoo57 a écrit :
Si les jeunes ont accès a du porno de merde sur le net c'est justement a cause de ce genre de petites libertés qui grignotent la pudeur ptit à ptit jusqu'à se lacher complètement.
Aujourd'hui c'est son épaule......personne dit rien dans un an ce sera sa queue.
Là c'est n'importe quoi , et je ne peux laisser passer ce genre de dire.. Le porno sur internet c'est une histoire d'argent car ça marche beaucoup et beaucoup d'hommes y vont pour se soulager car certains sont peut etre frustrés. Le sexe sur internet cible les gens qui n'en ont pas dans leur vrai, donc le fait d'etre libéré dans la vie est une bonne chose qui va justement à l'encontre de ce genre de perversion.
vodoo57, quand il fait chaud tu t'empeches de porter des débardeurs? tu demandes à ta femme de se couvrir les bras ? sur la plage tu va te baigner en pygima?
De grace arretons de genre d'hypocrisie.
rotoboy a écrit :
C'est comme si je te rencontrais dans la vrai vie et que tu me dises d'un coup, "salut, je m'appelle Matthieux et je suis Gay..."
Justment non et c'est là toute la différence car en réel je n'aurais pas besoin de le m'entionner car la plupart tu temps la gens s'en apperçoivent, j'ai ressenti le besoin et l'envie de le mettre dans mon pseudo en partie pour cette raison , le reste vous savez.
fin du débat.