jben2 a écrit :
Je t'aiderais bien, mais je vois pas trop de quoi tu parle et j'y connaîs rien en effet. désolé, joue un truc de Garfunkel ça le fais aussi.
merci jben2 mais Garfunkel c'est de la folk avec guitare acoustique et moi je joue sur électrique et le thème ne me correspond pas . J'ai vraiment besoin d'une chanson sur le thème sexualité , sensualité, c'est pour ça que "i want your sex" de Georges Michael répondait parfaitement à mes attentes, surtout que j'ai déjà mis en place les vocalises ainsi que les programmations.
Etant donné que je dois assurer sur tous les autres morceaux, peut etre que je commence à etre perdu pour ne pas réussir à jouer un son d'apparence plus simples que d'autres.
J'ai un nouveau groupe depuis récemment :
nous sommes composés de 3 personnes
moi : guitare, programmations, vocalises
maeva: claviers, vocalises
romain: basse
Nous reprendons donc des standards pop de ce style , en réadaptant le maximum de sonorités à la guitare ainsi qu'au clavier grace aux effets, pédales. ex : toxic de britney spears , ma plus belle pièce que j'ai du travailler pendant une semeine avant qu'elle soit réellement mise en place
.
Le concert commence en douceur dans le bonheur et montre une cassure/déception, souffrance au niveau du premier tiers du set pour montrer ensuite la liberté retrouvée et monter caliente vers la fin et finir très sensuel ( j'avais pensé à "i want your sex" pour cloturer le set qui est encore à modifier).
Pour l'instant nous avons :
- "All you need is love" de the beatles
- "True colors" de Cyndie Lauper
- "74-75" de the connells
- "Song to say goodbye" de Placebo
- "Pokerface" de Lady Gaga
- "i kissed a girl" de Katty perry
- "Two heart" de kylie Minogue
- "Rock your body" de Justin Timberlake
- "Toxic" de Britney Spears
![]()
- "I want your sex" de Georges Michael ( que je vais etre obliger de remplacer si je ne trouve pas rapidement une solution)
+ une ou deux bonus à confirmer
Donc si vous avez une idée de remplacement toujours dans l'esprit hot qui pourrait remplacer George Michael ou si vous le son que je recherche n'hésitez pas à me le faire savoir
merci
matt_gay2
J'ai pensé à "i'm a slave for you" de Britney Spears en remplacement pour cloturer le set , mais ce fera 2 fois Britney de suite et elle a l'air plutot ardu , je pense pas avoir assez de temps pour la mettre sur pieds