J'ai besoin qu'on vienne me mette une bonne claque

Rappel du dernier message de la page précédente :
venusio
  • venusio
  • Special Méga utilisateur
ba le lien parle beaucoup de ca c'est une longue tres longue page, mais bach était violoniste et franchement prend un booklet d'un cd avec les partita, enfin... mais mince alors je suis confus vraiment désolé je l'ai déjà ton msn, mais entre les pseudo sur g.com et msn... rien a voir jsuis désolé :s, et ori je suis pas bon du tout... enfin les bon ils sont connu et ori sert toi enfin je le redonne ^^ venusio1@hotmail.com et je cherche encore des gens passionnés donc si il y a des amateur pour me retransmettre la fibre!!!
Et ça c'est superbe source :
http://www.luthiermusic.com/sh(...)t.php
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
venusio
  • Special Méga utilisateur
mais keelor je te rassure, bach a écrit aussi la lauthensuit numéro 2 pour luth a la base BWV 997 trouvé dans une librairie musical de leipzig , et pour la transcrirption de luth a guitare la tonalitée a été changée de do mineur a la mineur... il parait que c'est un amis proche de bach qui l'aurait composé, mais pareil ici c'est bien écrit sur la vertion original, POUR LUTH!!!
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA

En ce moment sur technique...