J'ai besoin qu'on vienne me mette une bonne claque

venusio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    venusio
    le
voila j'ai commencé le violon et je délaisse ma guitare doncj'aurais besoin d'etre motivé. il y a pas mal de truc qui m'avait bloqué dont le picking surtout, donc histoire de bosser ca si on pouvais prendre mon msn dans le cas ou je soit vraiment supplenté question niveau, ca fait 9 ans que je fais de la guitare electrique donc on joue en audio et tu repere les problemes a bosser ^^ ca me motiverais trop, merci. mais peut etre vais je me faire block le post si c'est le cas je m'excuse aupres des modérateur pour la perte de temps, j'ai 120 contact dont de tres bon mais pas assez a mon gout ^^ donc j'ai besoin d'etre bien calmé voila a tout de suite peut etre.
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Sakavin
  • Publié par
    Sakavin
    le
va faire un tour sur adam fulara.com , fais une recherche sur stanley jordan pour ce ki é bluffant

renseigne toi sur marcel dadi , chet atkins et doc watson pour le picking

sinon nivo technik les eternels steve vai, petrucci ,rondat,bettencourt,jason becker et friedman(ca c bien sympa).............

pi pour le violon j'cono po grand chose si ce n'est les fabuleux caprice de paganini

j'espére ne pas avoir repondu a cote , mé nivo motivation dis toi simplement k'un bon musicien reste un apprenti tte sa vie

ciao:-D
venusio
  • Publié par
    venusio
    le
ba sakavin j'ai plein de dvd des types que tu site mais je les ai pas sur msn ^^un vinyl de dadi avec partitions aussi... jordan vai malm... j'en ai joué deux trois enfin surtout du vai encore mais tout ce que je veus c me faire plus de potos ^^ pour progresser... a bon entendeure et ouiiiiii j'ai commencé le violon a cause des caprices ^^
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
Bozzoh
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Bozzoh
    le
Le violon est aussi un instrument fantastique
D'ailleurs ce bon vieux Gallagher (Rory) en jouait également de temps à autre, pas au même niveau que la guitare bien sûr mais suffisament pour bien s'éclater avec, mémoire de concert, tout ca pour dire que l'un n'empêche pas l'autre
venusio
  • Publié par
    venusio
    le
ba elle était ou la claque riff j'ai pas capté ^^
Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le
venusio a écrit :
voila j'ai commencé le violon et je délaisse ma guitare doncj'aurais besoin d'etre motivé. il y a pas mal de truc qui m'avait bloqué dont le picking surtout, donc histoire de bosser ca si on pouvais prendre mon msn dans le cas ou je soit vraiment supplenté question niveau, ca fait 9 ans que je fais de la guitare electrique donc on joue en audio et tu repere les problemes a bosser ^^ ca me motiverais trop, merci. mais peut etre vais je me faire block le post si c'est le cas je m'excuse aupres des modérateur pour la perte de temps, j'ai 120 contact dont de tres bon mais pas assez a mon gout ^^ donc j'ai besoin d'etre bien calmé voila a tout de suite peut etre.

Tu veux une grosse claque ?
Ben... J'ai à peine de quoi t'en mettre une petite... Enfin, c'est sûrement pas ton style, mais tu peux toujours écouter CA et tenter de faire pareil. La partition est .

Maintenant, va bosser ton jeu aux doigts.
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le
Keelor a écrit :
Tu veux une grosse claque ?
Ben... J'ai à peine de quoi t'en mettre une petite... Enfin, c'est sûrement pas ton style, mais tu peux toujours écouter CA et tenter de faire pareil. La partition est .

Superbe!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Dive bombia
Oui c'est excellent ca! Très beau! Merci pour les autres
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
ben avec ce morceau si tu n'as pas pris ta claque je pense que tu n'en prendras plus.....

ho la la......
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
venusio
vraiment superbe la partita je l'ai au violon par Milstein, Perlman et Heifetz , c'est mille fois plus beau mais ... qui est l'interprète eliot fisk? ca donne envie j'en ai pour des semaines si ce n'est des mois pour le faire... je me suis mal fait comprendre je veux être remotivé par la guitare pas une claque littérale, enfin l'amalgame est facile quand on veut être un peu débile, tout de suite ça monte sur ses grands chevaux il se la pète celui la... nan c'est juste pour être remotivé...
Alors là j'écoute le Bach tu pouvais pas plus mal faire, tout ce que je veux là c'est prendre mon violon et bosser comme un malade!!! de plus la partoche je l'avais déjà nan mais vraiment ... c'est les incontournable de Bach les partita tu commences le violon c'est une des premières choses que tu entends, celui qui m'interprète la chaconne de la partita numéro 2 là c la claque, mais avec la gigue lol quand on a entendu les 24 caprices par eliot fisk c'est basique...http://www.halflifexpert.com/rox-ncteam/leviolon/Partitions1.html pour les partita 3 et 2 dont on parle et les caprices http://www.halflifexpert.com/r(...).html donc faite un comparatif si le cœur vous en dit, guitare -1 violon +1 faites moi changer d'avis en conférence audio!!! et mes défis ne sont pas gégé... donc ne vous basez pas la dessus... bref et quand je veux jouer acoustique je prend le violon , la guitare n'est plus que électrique pour moi!
venusio
donc 1/le prélude et 2/la gigue si tu as la chaconne ou autre chose c'est le bien venu, mais éssaye de te procurer le caprice numéro 5 de paganini sur guitare classique par eliot fisk et là contre sbaaaaaaaaaaaaf

En ce moment sur technique...