J'vais péter les plombsssssss help me! problème main droite

Rappel du dernier message de la page précédente :
mzkkkkkkk
ouais il me semble que j'ai vu des problèmes par rapport au floyd :s
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
remugle
c'est pour ça qu'il poser sa main au niveau de "l'arrête" du bloc chevalet juste au niveau de la sortie des cordes
mzkkkkkkk
lol bah ca va alors car ma main se situe a ce niveau également ! elle est pas posé complétement disons que j'effleure en fait le chevalet! de toute façon j'allais jeter ma guitare par terre toute a l'heure en essayant de jouer la main décollé ! j'y arrive pas du tout
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le 31 Mai 2004, 00:03
boarf moi avec l'auriculaire en pivot sa va j'arrive a jouer, mais c'est vrai que je suis moins rapide, et moins précis. Et pour la video de Petrucci, sa position elle ressemble a quoi? apparement a vous entendre c genre comme un palm mute, mais décalé du coté du chevalet, c'est sa?
Moi je dit sa, je dit rien hein?
mzkkkkkkk
mateyo a écrit :
boarf moi avec l'auriculaire en pivot sa va j'arrive a jouer, mais c'est vrai que je suis moins rapide, et moins précis. Et pour la video de Petrucci, sa position elle ressemble a quoi? apparement a vous entendre c genre comme un palm mute, mais décalé du coté du chevalet, c'est sa?

ouais on peut voir ça comme ça
mzkkkkkkk
La vidéo de Petrucci peut se trouver en Francais?
Ptitenote
Tiens est ce que je colle ma main moi au chevalet je sais meme pas
Je vais voir ca
mzkkkkkkk
Ptitenote a écrit :
Tiens est ce que je colle ma main moi au chevalet je sais meme pas
Je vais voir ca

ah bah la on reconnait bien ceux qui s'prennent pas la tête
Unicorn
j'ai avoir une habitude bizarre
je bloque la mi aigu avec mon petit doigt de la main droite quand je fais les solos sur les cordes voisines.
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
mzkkkkkkk
Unicorn a écrit :
je bloque la mi aigu avec mon petit doigt de la main droite quand je fais les solos sur les cordes voisines.

quand tu dois utiliser le mi aigu tu fais comment
Unicorn
mzkkkkkkk a écrit :
Unicorn a écrit :

bah je la lache quand je l'utilise, ça m'évite de la frapper par inadvertense
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
mzkkkkkkk
Unicorn a écrit :
mzkkkkkkk a écrit :
Unicorn a écrit :

bah je la lache quand je l'utilise, ça m'évite de la frapper par inadvertense

ouais c'est sur mais j'sais pas si c'est super partique :s ta toujours joué comme ca?
mateyo
  • mateyo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mateyo
    le 05 Juin 2004, 01:13
Je le fait aussi kan je m'oblige a pas poser ma main sur le chevalet... Ce n'est vraiment pas genant, paske on peut toujours l'enlever kan on joue sur cette corde
Moi je dit sa, je dit rien hein?
mzkkkkkkk
mateyo a écrit :
Je le fait aussi kan je m'oblige a pas poser ma main sur le chevalet... Ce n'est vraiment pas genant, paske on peut toujours l'enlever kan on joue sur cette corde

quand tu l'enlèves tu reposes ta main sur le chevalet?
Walhalla
Ben, moi, en fait, je joue la main posée... sur les cordes... mais pas vers le chevalet, plus vers le milieu (entre les deux micros, en fait).

En ce moment sur technique...