core #15 Publié par core le 30 Janv 2003, 22:21 il y a 2 accords pour cette chanson tout d'abord le F#7 avec en plus un mini barré sur les cordes si et mi a la 5eme case ca donne : 242355 (de mi grave a mi aigu) et il y a aussi un accord de si majeur à placer je sais plus quand j'ai expliqué correctement ?
balou Vintage Total utilisateurModérateur #16 Publié par balou le 30 Janv 2003, 22:29 Cette tarlouze d'Olivier a écrit : Cette grosse fiotte de Balou a écrit : Olivier 'petit zizi' a écrit :Je ne suis décidément vraiment qu'une lopette ! ...eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet oui. C'EST LA GUERRE QUE TU VEUX ?!??? C'est quand tu veux. Moi, une noisette, je la casse entre mes fesses. Modérateur en grève.
Voodoochild Special Cool utilisateur #17 Publié par Voodoochild le 31 Janv 2003, 21:32 hendrix faut quasiment toujours jouer la mi grave avec le pouce... après le reste vient tout seul! Stay cool, stay groovy, stay tuned, stay experienced!
schtroumpf-guitarist Custom Top utilisateur #18 Publié par schtroumpf-guitarist le 31 Janv 2003, 21:37 faut avoir des mains de la taille d un couvercle de poubelle pour jouer ca sans changer de position!!!!!!
_-Slash-_ Custom Cool utilisateur #20 Publié par _-Slash-_ le 01 Fév 2003, 00:33 schtroumpf-guitarist a écrit :faut avoir des mains de la taille d un couvercle de poubelle pour jouer ca sans changer de position!!!!!! Ou ne pas être une fille.... hihihihi Je