Jouer debout

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.tigrou
en fait tu mets la guitare pres de tes dents, donc on te voit pas derriere. apres tu fais style de jouer avec les dents, tu bouges ta tete et tout ça et en fait toute ta partie tu la joue en legato!!!
du coups ça sonne, et tu te la pete a mort
be affraid...
leburon63
tu triches tu fait croire que tu joues avec les dents mais tu utilises tes doigts discretement c'est tout une mise en scene.
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Ca sert des fois d'avoir les dents un peu en avant !!! :-D j'aurais jamais penser que ca me servirais pour la gratte...

Pour le fait de jouer derriere la tete ca m'arrive pourtan j'ai une Les Paul comme Zakk et je fait un petit metre 75 et pa trés epais mais ca passe ;-)
Leblond
Olivier_999 a écrit :
Pour ce qui est de jouer derrière la tête, la seule difficulté est de ne pas voir ton manche; mais sinon les mains sont exactement dans la même position que quand tu joues normalement - c'est surtout pour faire style en live loool
Sinon j'ai essayé quelques fois de jouer avec la guitare au niveau des genoux... c'est bien pour jouer des trucs genre Nirvana mais pour le reste c'est galère; en + t'es obligé de te courber sur ta gratte selon ce que tu veux faire, vive le mal de dos lool

Avec une guitare de la meme forme que les gibson explorer c'est pas la seuel difficulté
Dark Iron
Oui, c'est sûr, après il y a des guitares avec lesquelles c'est + ou - pratique suivant la forme qu'elles ont
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr

En ce moment sur technique...