Jouer debout

• Publié par
    Emo_boy
    le
Bijour tout le monde....

Il y a une question que je me pose depuis longtemps.

J'ai beaucoup de difficulté a jouer debout sur mon electrique, j'ai le poignet qui ne veut pas se "tordre" comme il le faudrait. POurtant je joue depuis quelques années et pas de probleme pour jouer assis.

Alors je vous pose la question: Comment que ca se fait que je vois tout le monde jouer super bas et moi je joue avec ma guitare sous le bras ? Ca vous le fait a vous aussi. ?
Daria_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Daria_
    le
Ca me le fait aussi ...
Sebasthrash
suffit de prendre l'habitude, au début joue haut même si ta lair con et au fur et a mesur tu baisses la gratte, si tu joues bas avec le manche parallele au sol bah ton poignet sera cassé et tu pourras pas aller dans les graves sinon tu fais comme slash tu leve ta gratte quand tu fais des solos, un moment je mettais le cul de la gratte sur mon genoux quand je faisais les solos.
Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le
c pas tout le monde qui joue super bas, cest les gens qui ont rien dautre a faire que plaquer leurs barrés et se donner un style trop cool...
tu verra jamais quelqu'un jouer vraiment qui jouera avec le manche sur les genoux
Lyko

que dire de plus ?!
Mercius
  • Publié par
    Mercius
    le
Ben jouer avec la guitare haute debout je trouve pas que ça fait con. Il y en a pas mal qui font ça, et pas des méconnus...
- Fan de JoJo le Gratteur - (John5 hein, pas Johnny :OK:)
Daria_
  • Publié par
    Daria_
    le
Lyko a écrit :
c pas tout le monde qui joue super bas, cest les gens qui ont rien dautre a faire que plaquer leurs barrés et se donner un style trop cool...
tu verra jamais quelqu'un jouer vraiment qui jouera avec le manche sur les genoux

Zakk wylde...slash...
Cowboy From Hell