ouille ouille, en effet, loin de moi l'idée d'etre mechant, mais c'est pas encore ca. SI tuveux jouer ca sur scene c'est comme tout, faut le bosser bcp, avec un metronome ou son bassiste et son batteur.
Peut etre ta gratte est mal accordée, ou ta tablature fausse, en tt cas il y a bcp de fausses notes (et non pas de notes mal jouées ce qui est different).
Pour ce qui est des bends, tu devrait t'entrainer a fairedes bends juste, moi je faisais ca devant ma telé, 20 minutes pdt 1 semaine, maintenant ils sont tous juste ^^
Sinon continu, c'est en faisant des erreur qu'on apprend, et pis tt facon on a tous commencer en ecorchant des chansons hein =)
Edit : Pour ce qui est du son, je te conseille de mettre moins d'aigus, plus de basse, faut que la disto soit assez grasse malgres tt.
C'est le moment fort de la chanson apres un joli creschendo, les 2 premiers bend doivent etre puissants mais justes, la suite doit etre presque parlée par la guitare, puis ensuite criée, mais c'est pas plus les notes sont aigues plus ca crie, c'est surtout le coup de mediator et le vibrato de a main gauche =)
Ps : c'etait le passage analiste musical mdrr, bon moi je retourne a little wing =)
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now, controls the past.
Who controls the past now, controls the future.
Who controls the present now ???
Now testify !