L'effet qu'il fait dans nothing else au solo

Rappel du dernier message de la page précédente :
zotri
  • zotri
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zotri
    le 15 Nov 2004, 17:17
ben Fichier -> Exporter -> MIDI...

Tu peux d'ailleurs aussi exporter en Wave j'avais pas vu
Moi quand je fais ce genre de truc je prend le fichier MIDI pour l'utiliser avec des Soundfonts de meilleure qualité que le son de GP.. brèfle y'a plein de topics sur ça dans Informatique Musicale si vous voulez en savoir plus
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
C'est pas mal

Par contre tu fais une ptite erreur de rythme a la fin sur le bend apres la phase "rapide"

Sinon, il reste du boulot pour que ça paraisse plus fluide, mais c'est ça

(ptete utiliser un son moins criard, a moins que ça ne soit l'enregistrement)
Meursault-
Je suis d'accord avec toi la fin aurait pu etre mieux .....
Le son c vrai qu'il est un peu pourri (trop de soufle etc ....)
Mon auto critique : je n'ai pas assez de touché et sur ce type de solo c'est important ....
Mais pour ma défense j'aV fait ce solo l'anniversaire de mes 1ans de gratte
Darkspirit
kakashi , tu serai pa réglé sur le micro chevalet avec la tonalité a fond ???? diminue la un peu , ca te fera un son moin criard ! ( c'est juste un ti conseil de réglage , apres c'est toi qui voi )
Darkspirit
kakashi , tu serai pa réglé sur le micro chevalet avec la tonalité a fond ???? diminue la un peu , ca te fera un son moin criard ! ( c'est juste un ti conseil de réglage , apres c'est toi qui voi )
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Darkspirit a écrit :

Je pense surtout que ça vient de l'ampli, je suis aussi sur le micro chevalet, tonalité à fond .
Meursault-
Bah non quand je joue live le son déchire pas mal ... Le probléme c'est l'enregistrement .... j'ai du mal à avoir un VRAI son ....
Manu ce n'était pas toi qui utilisé GuitarRig ????
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Kakashi a écrit :
Bah non quand je joue live le son déchire pas mal ... Le probléme c'est l'enregistrement .... j'ai du mal à avoir un VRAI son ....
Manu ce n'était pas toi qui utilisé GuitarRig ????

J'ai testé à un moment mais j'en suis revenu à enregistrer avec le son déjà traité par un préamp/multi effets. Là, c'est le PX4 mais qui est sur un preset plutôt rythmique (j'ai pris la 1ère disto venu). Je referais peut être la vidéo avec un son solo.
FFdream62
Bonjour !
Moi je confirme pour le slide mais pas pour le 14/15 !
Regardez le clip de NEM, on voit bien que pour le premier slide, Hetfield va plutot cherche vers les 7 ou 9 et pour le deuxième vers 12.
La partoch officielle n'indique pas la note de départ du premier slide... Mais le deuxième, il me semble que c'est bien 12...

En ce moment sur technique...