Le Guy Roux de la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
Stratocasteur a écrit :
moi je joue tous les jours , j'ai pas de durée fixe , mais mon but c de jouer comme slash , alors je joue des solos des guns et je commence a me debrouiller

ah lol, quelqu'un qui me comprends... tu sais que slash ne foutait rien de ses journées a part jouer? il jouait jusqu'a 15 h par jour! moi c'est Robert Flynn parceque je trouve qu'il joue pas mal, et il chante en meme temps, ma deuxieme passion (pour laquelle j'ai plus d'experience je dois l'avouer lol)

bah t'es comme moi ça te décourage pas! MDR

je me dis qu'il y a des gens doués qui assimilent plus vite, et j'espere de tout mon coeur en faire parti!

(cf: Slash 4eme guitariste au monde quand meme )
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
Stratocasteur
ouais j'ai vu qui foutait que jouer , j'aimerais bien mais mes parents voient pas les choses pareil lol
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
monstawild
Stratocasteur a écrit :
ouais j'ai vu qui foutait que jouer , j'aimerais bien mais mes parents voient pas les choses pareil lol

mdr moi c'est pareil... l'année prochaine j'aurais plus de temps... je vais essayer de bosser a mi temps... comme ça je pourrais gratter comme un phoque pendant le reste de la journée
Stratocasteur
en plus ca me gave je commence a me debrouiller niveau solos mais i me faudrait bcp plus de temps
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

monstawild
bah pas moi, lol... chaque fois que j'en vois un je me mords les doigts... t'as un prof ou t'as commencé tout seul?
maxsauzaie
Citation:
(cf: Slash 4eme guitariste au monde quand meme )

ca veut dire quoi ?
sinon moi slash jaime bien son feeling, il sait doser sans en mettre 3 couches

sinon un groupe ou tous les instru sont cool, bah ratm, ya pas besoin de haut niveau general, mais faut juste capter que la zic en groupe ca se fait a plusieurs (cf radiohead)
monstawild
maxsauzaie a écrit :

ca veut dire quoi ?
sinon moi slash jaime bien son feeling, il sait doser sans en mettre 3 couches

j'avais vu un classement (me demandez pas ou, on me l'a déja demandé sur le forum) ou y'avais les guitar hero les meilleurs selons de grand guitaristes...

en fait ils étaient élus par des gratteux reconnus, comme étant le meilleur pour l'un ou pour l'autre... et Slash était le 4eme qui avait obtenu le plus de voix... je me souvient pas des premiers, je crois que Kirk hammet était dedans...
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 28 Mar 2004, 18:51
tout ça est très surréaliste

avant de taper des solos à tour de bras, il serait sans doute plus judicieux de savoir jouer d'abord un accompagnement et une rythmique carrés

non ?
monstawild
matt- a écrit :
tout ça est très surréaliste

avant de taper des solos à tour de bras, il serait sans doute plus judicieux de savoir jouer d'abord un accompagnement et une rythmique carrés

non ?

tout a fait! je suis d'accord... d'ailleurs je m'entraine pas sur le solo de smoke, mais sur le reste... le solo ce sera pour bientot je pense...
monstawild
CYD a écrit :
J'ai pa parlé de prof ... c'est toi qui voit. Si tu te sens de te débrouiller c'est tout à fait possible ... mais un ( bon ) prof pourra mieux évaluer ton niveau, te conseiller certains exos ou titres à bosser, bref te fixer des objectifs. C'est pas une mauvaise idée, crois-moi ... en plus il pourra te faire découvrir des trucs sympa.

oui, mais comment reconnait on un bon prof? parceque des profs forts a mon avis y'en a beaucoup, mais un prof fort et bon pédagogue, comment il se reconnait?

ils sont bagués? ils ont des tatouages? la moustache? des T-shirts ACDC? ils font peur? ils font apprendre Master of Puppet a la premiere leçon?
Stratocasteur
moi je vote pour ils ont des t shirts ac dc lol

Stratocasteur
jme dit que slash a eu de la chance ses parents le laissaient rien foutre ...

matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 28 Mar 2004, 21:05
c'est pas son père qui a fait la pochette de harvest ?
monstawild
matt- a écrit :

certainement ses parents étaient artistes, sa mere etait styliste et son pere dessinateurs de pochettes (c'est un métier ça?!?)

pour les inconditionnels du 4eme best for me... ce super site http://slashsnakepit.chez.tisc(...).html
monstawild
monstawild a écrit :
matt- a écrit :

certainement ses parents étaient artistes, sa mere etait styliste et son pere dessinateur de pochettes (c'est un métier ça?!?)

pour les inconditionnels du 4eme best for me... ce super site http://slashsnakepit.chez.tisc(...).html

En ce moment sur technique...