Le Guy Roux de la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
monstawild
Moi aussi y'as des jours ou je joue 8 heures ! mais c'est quand je bosse pas, mais la nuit je suis obligé de jouer virtuellement "sans gratter les cordes", parceque le si peu de bruit dérangerais les voisins (vive les appart's)...
Merci, je suis motivé t'inquiete pas pour moi... c'était juste une expression... ma motivation elle s'amplifie quand j'entends ds trucs comme:

It's all about
The blood, the sweat, the tears
Attribute to the strength
Built through the years

MDR! je veux devenir le futur Robert Flynn et meme devenir plus fort, et meme le plus fort du monde!

ps :au fait je chante covenablement imperium (mais par contre j'arrive pas a la jouer ... hallucinant le clip)

see ya!

bon ok je retourne bosser
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~
jesussaves
pour bien bosser, bin justement c'est en bossant et pas en faisant gling-gling pour se dire "ouh hé trop fort, je joue..." et le vrai boulot, c'est pas le volume à donf' mais suffisament audible. après on télécharge des partoches ou on relève avec ses pitites noreilles toutes mignonnes des plans sur CD. Mais EN BOSSANT et en se fixant un objectif concret, genre "je peux bosser que 10 minutes aujourd'hui et j'suis débutant, donc je vais tâcher de relever ce riff de guitare".
Et bien vous savez quoi? CA MARCHE !!! Hé oui... Et si on peut bosser seulement 10 minutes par jour, ca suffit pour avancer à condition de le faire vraiment tous les jours... Vaut mieux ca que 3 heures à jouer un jour et rien les autres jours de la semaine. Vous croyez que j'ai fait comment pour apprendre le 1er solo de "Master Of Puppets" à l'époque?
monstawild
pantirock a écrit :
pour bien bosser, bin justement c'est en bossant

c'est pas trop ça que je demandais a la base, mais je te remercie quand meme pour cette phrase si explicite et simple a la fois!
~ Membre du Sovtek User's Club ~
~ Membre du Club Très Privé Gibson Melody Maker 2007 ~

En ce moment sur technique...