dave mustaine a écrit :
Glaman, une petite question, juste par curiosité. Tu cites Alexi Laiho dans les dvd de young guitar. Comment est-il niveau technique à côté des Loureiro et autres Impeliteri? Parce qu'il est relativement impressionnant sur ses albums mais bon... Et si je me souviens bien tu l'as déjà rencontré non? Quelles ont été tes impressions humainement et guitaristiquement parlant?
Non, je ne l'ai pas rencontré ce brave homme ... je l'ai vu en concert ... franchement c'est un bon gratteux (tres bon meme), j'ai une copine journaliste qui m'a dit qu'il etait tres cool et tres drole .... sur sa video pedago, il reprend du Vivaldi (le meme que Rondat) mais en plus long et à 2 grattes (la 2eme gratte est joué avec un capteur MIDI branché sur des sons de violons). Il explique une partie de ses plans utilisés lors de cette demonstration + quelques autres trucs.. Apres il fait une autre demonstration avec le meme 2eme gratteux. Là c'est un instrumental, que je ne connais pas (un inedit pour l'occaz, peut-etre ?).
Quant à ce que je pense de lui ... c'est un super technicien, un tres bon gratteux mais c'est pas un virtuose (comme loureiro et Impellitteri par exemple) ... Son jeu reste tres metal et manque un peu d'originalité ... cela dit il est tres jeune donc ... mais ça reste un excellent gratteux. Humainement, dans la video, il est tres humble et bien loin de l'image agressive qu'il donne sur sa video live ou sur ses clips ... je pense sincerement qu'il n'est qu'au debut de sa carriere et qu'il va devenir une figure de la guitare metal comme peut l'etre Tolkki ou Romeo ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.