Juste pour dire ...
j'ai une video de Ron Thal en concert avec Christophe Godin, une de Sylvain Luc ( en concert aussi), du super Guitar Trio (Corryel, Di Meaola, Lagrene en format .avi), la Tuck Andress, une de tapping polyphonique en francais par Fabien Courtois, Hyper Freak Guitar de IA Eklundh en avi ( durée d'un heure environ), les vidéos de Jason Becker... J'ai aussi toutes les Cd Rom de Rusty Cooley. Je ne cite que les trucs les plus rares.
Je cherche à faire des échanges et en particulier à choper des vidéos de Kiko Loureiro (apparemment Glamanshred pourrait m'aider), Greg Howe (j'ai dejà Hot Rock Licks, je cherche ses clinics AIM ou autre) et Richie Kotzen ( j'ai déjà Rock Chops).
Sinon pour repondre au sujet, je trouve que les meilleures sont celles de Scott Henderson pour le travail musical ( les Robben Ford sont tres bien aussi), Jeff Porcaro pour choper la signification du mot groove, Rock Discipline pour la technique, et Rock Fusion de Garsed pour la claque solo, Tuck Andress pour la claque accompagnement.
Les plus pourries ( c'est aussi intéressant non ? ) : Shawn Lane , les 2 vidéos sont blindés de plans joués à toute vitesse mais assez faible mélodiquement, Impelliteri : Speed pourriture, il utilise à peine son 3eme doigt, le tout pour tracer sur son manche des plans qui sonnent tous pareils et qui sont pas tres propres.