Longueur des mains

Rappel du dernier message de la page précédente :
Freepwood
Et Jude 2m ?
Grand amateur de Flamenco...

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Draven
bah j'ai que 17 ans et j'ai une main de +- 19 cm en esperant que je grandisse encore un peu
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man"
DR JOHNSON
platax
18, 8 ... petiote main quoi !
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    Jiem
    le 05 Feb 04, 00:23
Pour moi c'est 19cm du pli du poignet au bout du majeur (c'est comme ça que vous mesurez ?)...
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/
Mammouth
La mienne mesure 19 cm !
...... Ou pas.
Keelor
Environ 20 cm.

Macalpine a écrit :
Je pense qu'il aurait été plus intéressant de demander aux internautes la distance maximale entre le bout du pouce et le bout du petit doigt, quand les deux sont écartés (comme sur le manche de la guitare si tu voulais jouer le DO et le SOL sur la corde de LA)... C'est cet écart qui est intéressant, pas la "longueur" de la main...


8O ?

'comprends pas bien...

Main à plat, écart pouce-auriculaire : 24 cm

Maintenant, sur la manche... Je ne vois pas trop comment tu veux que je mesure l'écart pouce-auriculaire.
J-S-G
  • #40
  • Publié par
    J-S-G
    le 07 Feb 04, 21:42
ben 18 cm mais etrangement avec l'ecart sur la gratte dans l'otre topic a partir de 5 j'arrive a 13 avec mes petites mains je susi assez content là ^^
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
maxsauzaie
main : 20,50 cm
ecart pouce et auriculaire : 26 cm
chinedou
Alors la désolé mais c'est moi qui a la médaille des .......mains les plus petites avec 17 cm quand on fait 1m60 fô pas s'attendre à des miracles.
Pousse-auriculaire 20 cm :{}:
9a m'empeche pas de me faire plaisir les gars par contre la mi grave avec le pouce: et ben on oublie!!!! mais c"est pas graaaaave!!
Kronyx
19cm !
mais faut aussi prendre en considération l'age
maxsauzaie
de toute facon ce quon doit gagner a avoir des grandes mains ca doit relever de l'esotherisme, et si c pour jouer comme satriani je prefere me pendre ! vaut mieu avoir des petites main et faire des bonnes compos que de se branler avec une grosse main (et quand on voit que certains prodigent avaient 4 doigts !)
Je fais pas des ecarts terrible mais longueur de main plutot pas mal ( presk 21cm ) pour 17ans ^^

Ma grd mere veut que je devienne pianiste " Non Dsl ! " lol

Je pense que je vais passer a la RG 7Strings pour voir

En ce moment sur technique...