Voila je vais,vous raconter ma vie ( pas ters interressante )
Cet apres-midi j'ai eu l'honneur de faire une petite scene avec mon groupe , au programme 2 song ( nothing else matters et enter sendman , entieres ) on a du annuler fade to black quele batteur avait pas assimilé...
Alors voila c'éatit dans mon lycée , avec mon groupe on a décidé de faire découvrir metallica a l'occasion de la fete du lycée
>> le rideau été fermé, on stressai commes des ouf pour brancher tout le matos, on se geulai les un sur les autre " ou es mon jack , ma pédale etc..... " .. " eh ta oublié de brancher mon alim grouille toi " mdrrrrrrr , on été en sueur ( 32 degré et + dans la salle ) , on été ok sur les réglages..
Le ridea s'ouvre , le public applaudi , et on commence... ( Nothing else matters ) c le chanteur ki fai l'intro , nikel .. vien mon tour pour fair les arpeges et la , son a chier , on été deg que se passe-t-il ???????
En fait , en bougean l'ampli , l'effet est passé de chorus a flanger ( aie aie aie ) , sachan ke c'est moi ki fesai la rytmik pdt le chant imaginez le massacre , 1 min apres peu etre , mon prof de guitar compren ske jui di " couper les effets ca fou la merde " et la ca yest on commence vraiment a etre bien..... tres bien meme
Nothing else matters se termine , ok le débu a été massacré mais la fin on c bien ratrapé !
Ensuite Enter sendman , je cori que ca a foutu une claque au public , on a eu aucun pb dessu , wahwah et tout nikel pr l'intro , rytmik nike, arrive le solo , je me suis donné a fond comme jamais je l'ai fai ( avec le plus d'émotion possible ) et tout "nikel propre sans bavure" ( pas comme kirk mais pas un truc crade quoi , kle batteur aussi a assuré .. mais il s'ets planté plusieur foi et s'est arrété plusieur fois aussi :s ( ayaaaaaa ), malgré tout on été tro conten , c'étai notre 1ere scene avec ses bon et ses mauvais cotés ...! et a la fin le public nous a demandé de la refaire ( enter sendman ) , ca ns a fai tro plaisir car on c di ki ont zapé le plantage de nothing else et voila on a tout donné sur entersendman et ct tro cool ......
Voila j'avais envi de vous faire part de ma 1ere scene en tant que guitariste rytmik/soliste , comme quoi meme si on croi que tout est réglé,qu'on est pres et qu'on a beaucoup bossé , il faut toujour se méfier... Moi qui m'attendai a ce que tout soi niquel je suisu n peu décu, j'aurai du faire attention a mon chorus qui s'est transformé en flanger.... mais quand j'ai remarqué ca je pouvai pas m'arreter pour changer ca ( c direct sur l'ampli )
merci pour votre lecture ( désolé ) et hésitez pas a faire part de vos expériences ! merci les mecs et rocker bien
Pour finir, y'a d truc que je retien , c que meme si ya des couilles, la récompense s'est quand le public applaudi , y'a rien qui remonte plus le moral que ca...
3615 ma vie