Master of Puppets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebasthrash
on va pas relancer le débat quand même ^^
AnGeL_Of_SiN
bande de puristes bien exécuté vous n'allez pas me dire que l'aller-retour manque de puissance???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Sebasthrash
ouai ^^ non franchement la différence ça s'entend, l'aller simple ça fait vraiment très gros, une grosse disto et une rythmique en croche en aller a 120 et la même en AR on entend bien la différence.
TallicaBoyz
Dark Flames a écrit :
je trouve la rythmique de Creeping Death plus chiante a tenir que celle de Master. suis-je normal?

Moi aussi je trouve cette rythmique plus chiante, surtout du fait quelle tourne en rond pendant un moment
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Sebasthrash
ouai sauf que master j'en entend pas beaucoup bien la jouer en rythme et avec un bon rendu.
Sebasthrash
je suis d'accord balancez les samples ^^
coreytillchino a écrit :
J'y arrive toujours pas... Je dois etre un cas désespéré... Enfin merci tout de même pour celui qui a répondu

Tu relaches bien le Palm mute pour faire les pulls/hammers ?
Perso, pour le Em je n'utilises pas la position courante mais la position index-majeur pour laisser l'annulaire faire l'effet
B.B King ou le plus beau des vibratos...
zcrow
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zcrow
    le
C'est dingue çà à mes débuts je jouais tout en aller simple car l'aller retour c'était impossible et maintenant que je fais l'inverse ( ce qui permet d'enchainer des rythmiques à des tempos de fou) tout le monde pense que c'est mieux de jouer en aller simple. J'imagine les gaillards scotché devant leur écran pour voir si Hetfield joue tout en aller simple. Mais jouer à votre manière, soyez original et pas des copis de Hetfield!!
Sans modèle, on progresse moins vite. Personne n'est original tout le monde se copie (Hetfield, ,hendrix, knofler et les autres également). C'est ta contribution personnelle dans un style particulier qui peut te faire démarquer de la masse
B.B King ou le plus beau des vibratos...
Sebasthrash
hey viou sympa ton son par contre dans tes metallica ya des zic ou tu te gourre de note
notemment disposable heroes revoit les accords c'est pas les bons que tu fais, sinon y'en a un qui a balancé son sample ^^
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
Sebasthrash a écrit :
hey viou sympa ton son par contre dans tes metallica ya des zic ou tu te gourre de note
notemment disposable heroes revoit les accords c'est pas les bons que tu fais, sinon y'en a un qui a balancé son sample ^^

nan tu crois .... a 4h du mat je suis pas trop frai non plus ... lol

Viouu
hey !!!!
Sebasthrash
a 4h du mat tu fout le bordel comme ca ^^
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
Sebasthrash a écrit :
a 4h du mat tu fout le bordel comme ca ^^