Master Of Puppets

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non rien!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
Kirk et Jackson ... qu'est-ce qui faut pas entendre surtout ...
yngwie.81
Beinh voui c'est la jackson randy rhoads custom noire avec dents de requin qu'il a l'ami kirk sur le DVD a Seattle
yngwie.81
TonyKirk j'ai regarde ton matos et t'as une strat (Simple ou double bobinage?), si tu n'as que des simples et que t'as 100euros de trops achete un booster type (carl martin, mxr microamp) et ta strat va rugir des harmoniques de partout!!!
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
yngwie.81 => t sûr que c pas du ESP plutôt ? pcq Metallica chez Jackson ça m'étnnerais bcp qd meme
'Anakin'
C'est quoi exactement un booster type ?? Parce que effectivement ça m'interesserais merci Yngwie !!

Et je confirme c'est bien la Jackson Randy que Kirk utilise à Seattle (Ce fameux solo MOP)
yngwie.81
Un booster c'est un preampli, tu regles un niveau de gain supplementaire en fait!!
Ideal pour un solo ou pour des plans funk en son clair, t'as plus de peche et ca epaissi le son.
J'ai une Mxr micro amp depuis peu et elle me rend bien des services!!!
Ya aussi la Carl Martin Boost Kick, l'Hydra boost egalement sur ces deux dernieres tu peux meme reegaliser le son (grave, mid, treble).
www.lapedale.com

Ya meme des Wah Wah + booster, mais la ca dechire la moquette

Pour revenir a l'harmonique de kirk, je suis pas sur qu'il arriverai a la rejouer lui aussi!!
'Anakin'
en fait j'ai déjà une pédale Wah Wah Cry Baby et un multi-effet ME-8, est ce que je peux régler déjà quelque chose sur le multi effet pour faire des harmoniques à la Kirk ??

Sinon effectivement je vais réfléchir pour acheter un truc en plus

Tu penses qu'il n'a pas fait exprès de péter une telle harmonique ?? Si tu dit vrai il a eu un sacré bol sur le coup là !! Belle coincidence
Mais c'est peut être vrai, j'en sais rien du tout.

En ce moment sur technique...