Master Of Puppets

Rappel du dernier message de la page précédente :
'Anakin'
Bon ok merci Ben je vais essayer de tirer la corde en dehors du manche mais c'est facil ou pas ?? Je peux arriver à un effet interessant sans vibrato ?
Ben1984
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
c'est assez facile à faire, moins à faire sonner mais en tout cas tu peux le faire sans vibrato (je joue toujours sans vibrat), essaie de faire vibrer tes pitits doigts
'Anakin'
ok merci je vais essayer !
Sebasthrash
tu vas sur la corde sol 4 eme case, et tu bend ne même temps tu fais l'hharmonique et tu varis ton bend de 1 ton 1 1/2^^ mais je crois que ce qu'il a fait en studio il arrive pas a le refaire un peu comme unforgiven ou a la fin du solo ya une partie on dirait que ca sonne extraterrestre ^^
'Anakin'
Merci beaucoup !!!
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
'Anakin'

Désolé je suis nouveau je le saurai maintenant. Par contre j'ai quand même lu une bonne partie des sujets sur Master Of Puppets (après avoir posté mon sujet) et tout le monde n'était pas d'accord sur la case à frapper !!!

Enfin voilà encore désolé ...
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
Desolé d'avoir etait aussi rude mais y a telment des poste sur ce morceau ..

Viouu
hey !!!!
'Anakin'
T'es excusé je sais que les nouveaux sont lourds !! LOL
yngwie.81
J'ai reecoute le solo de master et a mon avis il bende en 5 et puis harmonique en 4 sur la Sol!!

C'est vrai que l'harmonique resort enormement
'Anakin'
C'est pour ça que je demandais, en fait je faisais bien la 4e case mais il y a plusieurs harmonique sur cette même case dont une qui sonne très très fort mais que je ne rentre que 1 fois sur 10 et je ne pense pas qu'il fasse celle là.

Je vais m'entrainer sur une autre qui sonne moins mais qui, avec un son très élevé, doit correspondre plus je pense !!

Et puis je ne maîtrise pas encore assez les harmonique pour rentrer l'autre. De toute façon je pense que ce n'est pas celle là, elle est trop imprévisible LOL.

Enfin voilà, sinon je vais essayer d'en enregistrer un, si ça intéresse. Par contre, je n'ai pas de site alors comment rendre disponible ?

Bon en tout cas merci, je sais que j'ai insisté pour avoir une réponse sur cette harmonique mais après tout, ce forum est aussi fait pour cela ...

Allez a+
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
Et quand tu l'aura rentrée tu nous fra une bien une tite vidéo pour nous ressortir tt ca en en live ? ^^
'Anakin'
avec plaisir mais je n'ai pas de site, alors il faut m'aider je ne sais pas comment la rendre dispo !!

Pour le moment, j'ai un solo audio sans l'harmonique mais je vais essayer de me réenregistrer déjà en audio puis en vidéo quand j'aurai une webcam !!
yngwie.81
Je crois avoir lu dans un mag ya qq lune,que la jackson que kirk utilise est equipée d'un systeme sustainer (en fait un preampli disto)
et là c'est la fete au harmonique, Facon Zakk Wylde
'Anakin'
ça expliquerait tout mais ça m'arrange pas LOL !!
Je n'arrive pas à sortir la même harmonique, le volume est peut être pas assez élevé mais bon ça rend mieux qu'avant !!
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
non rien!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur technique...