Master of puppets = j'ai mal au poignet

chester6
voila mon probleme je suis sur master of puppets et j'arrive pas a tenir lomgtemps lol en faite a un moment je ne suis plus asser rapide et j'ai une grosse douleur au bras droit (je suis droitier)alosr voila je continue a esayer jusqu'a tenire jusqu'au bout ou je devrais faire des exercice de picking ? ps: je le fait que en aller sauf une partie (cf: reprise de dream theater)
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 18 Oct 2004, 22:56
c'est pas conseillé de continuer si tu ressent une "grosse douleur" au bras faut arréter direct, ça peut mal finir!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 18 Oct 2004, 22:56
Master of puppets se fait en aller-retour ... c'est trop rapide pour se permettre de le faire en aller ... surtout que Métallica en live, il le joue encore + vite que sur l'original

Pour ton mal de bras, bah la douleur va s'estompter à force de le jouer, c'est une question d'habitude quoi.
TallicA
  • TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le 18 Oct 2004, 22:58
limp59 a écrit :
Master of puppets se fait en aller-retour ... c'est trop rapide pour se permettre de le faire en aller ... surtout que Métallica en live, il le joue encore + vite que sur l'original

bein eux là jouent en aller simple.
R.I.P Cowboy!!!
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 18 Oct 2004, 22:59
TallicA a écrit :
c'est pas conseillé de continuer si tu ressent une "grosse douleur" au bras faut arréter direct, ça peut mal finir!!!

Le pb en fait, c'est qu'il veut le faire à la même vitesse que Métallica mais en aller ... donc forcément tu contractes trop tes muscles de ton bras, ton bras est trop sollicité donc douleur ... fait-le en aller-retour.
chester6
je vois pas l'interet de la jouer en aller-retour mais j'ai vraiment mal des fois et ca m'enerve sinon ca peut faire quoi si je force ?
TallicA
  • TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le 18 Oct 2004, 23:01
le problème de l'aller/retour c'est qu'on a pas la meme attaque, c'est bcp moin pêchu qu'en aller/simple, bon aprés faut avoir de l'endurance!!!
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le 18 Oct 2004, 23:02
chester6 a écrit :
je vois pas l'interet de la jouer en aller-retour mais j'ai vraiment mal des fois et ca m'enerve sinon ca peut faire quoi si je force ?

une tendinite!!
R.I.P Cowboy!!!
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 18 Oct 2004, 23:03
TallicA a écrit :

Jsuis pas si sûr, il me semble les avoir vu jouer en aller-retour
chester6
c'est que je veus pas avoir une tentidinite moi mais bon je vais pas lacher j'arrive a tenir mais je susi pas asser rapide encore sinon je joue sur la reprise de dream theater j'ai telecharger le live et je joue dessus je pense que c'est pareil
limp59
  • limp59
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    limp59
    le 18 Oct 2004, 23:06
chester6 a écrit :

T'as mal où exactement ??? , car le titre de ton sujet est : "j'ai mal au poignée" et ensuite tu dit que t'as mal au bras.
TallicA
  • TallicA
limp59 a écrit :
TallicA a écrit :

Jsuis pas si sûr, il me semble les avoir vu jouer en aller-retour

ça doit ne pas etre James Hetfield que tu as vu jouer Master en aller/retour!!
R.I.P Cowboy!!!
chester6
bha en faite ca me prend du poignet jusqu'a l'avant bras j'ai que 6-7 mois de guitare mais je pnese pouvoir y ariver je tient pas mal de temps je vais continuer a mentrainer
TallicA
  • TallicA
fait attention quand meme!!!
R.I.P Cowboy!!!
zapan
  • zapan
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    zapan
    le 18 Oct 2004, 23:11
y'a 10 000 sujets sur ce foutu morceaux....
(que je te fermerais ce topic....)

je le joue en aller retour, ça passe nikel

j'ai vu des gars le passé en aller simple, ça passe nickel aussi.

Si tu veux voir ce que ça fait en aller retour : va voir le post des pbs sur les ziks de metallica, y'a l"intro de master of puppets par moi en mp3 (cf 1er page)

sinon, pour + d'info => fonction rechercher, tu trouvera les topics qui en parlent (bcp).
Annuaire des groupes amateurs normands - Inscrivez votre groupe - http://www.zikacaen.fr.st
Mes extraits sonores (vache inside) - http://pingouinland.free.fr/mp3_guitare

En ce moment sur technique...