Merde comprends pas!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
alex, prends des cours... mais à jeun !!! il suffit de trouver LE prof qui te convient ET D'ETRE SERIEUX DERRIERE.

Citation:
riffman :
bah merde fais chier bien sur que je me decourage car j'arrive deja a passer tout alien love secret alors ce solo je comprends pas


ben si vraiment tu "passes" tout l'album proprement, je vois pas pourquoi tu n'arriverais pas pour S-X. ça va venir je pense...
Vai a un placement rythmique et un touché si difficiles à rendre, que le côté "carré" de M Romeo ne devrait pas te poser + de pb que ça... bon, y a la vitesse, mais chez Vai aussi !

moi j'ai qq petites questions à vous poser, car je ne connais rien en informatique/net/etc. :

-comment trouver des BONNES tabs de S-X (je veux dire avec le rythme et une bonne qualité, pas les trucs immondes en pointillés !!!), et avec quel programme vous les éditez ????????

-quand vous jouez du S-X, vous le jouez en accordage normal ou vous avez une gratte en D ?
(je crois qu'ils sont accordés tout le temps un ton en dessous,non ?)

-est-ce que vous avez travaillé ça sur les midi comme play back (j'en ai trouvé qq'uns), ou sur un clic (chapeau !!), sur les disques en détunant (je peux faire ça avec winamp), autre ?

merci de vos réponses

(ps : qui vient le 19 oct à l'élysée ?)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Tidou
  • #16
  • Publié par
    Tidou
    le 14 Sep 03, 11:55
Essaye les jeux interdit tu verras c est pas mal
molodoi
onzieme diese a écrit :

-comment trouver des BONNES tabs de S-X (je veux dire avec le rythme et une bonne qualité, pas les trucs immondes en pointillés !!!), et avec quel programme vous les éditez ????????


Programme: guitar-pro. Disponible là: http://www.guitar-pro.com

Pour les tabs: MySongbook http://www.mysongbook.com
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
alex23
pour S X j ai des tab de base
ensuite je prend les Midi si ya (sa te permet de te reaccordé par rapport a ta guitare et non le contraire (1 click de souris contre bcp de temps pour accordé 1 ton en dessous)

importation Cubase -> instru virtuel etc etc pour avoir qq chose de correct

a partir de là tu fous le tempo que tu veut (donc ba faible au debut et puis tu monte)

sinon pour l accordage heu ba ya encore qq semaine j etai 1/2 ton en dessous (donc fallait tout redescendre d 1/2 ton pour les midi de S X)
et là je suis revenu a un accordage normal de peur de prendre de mauvaise habitude
(g essayé 1 fois 1 ton en dessous m ma guitare doit pas du tout etre reglé pour car c était tout tout mous et sa sonnait rien du tout a mon avis faut passé par 1 luthier si tu veut 1 accordage correct en D)

la video de Michael Romeo ma pas mal aidé aussi : sa ma permis d avoir 1 alternate picking rapide, de + en + court ainsi que de la souplesse (aux tout debut de la video qd il montre son picking) evidement c est pas venu en 5 min
alex23
thx
onzieme diese a écrit :
alex, prends des cours... mais à jeun !!! il suffit de trouver LE prof qui te convient ET D'ETRE SERIEUX DERRIERE.

bon ba plus qu a trouvé 1 prof
thx

En ce moment sur technique...