Partageons nos plans préférés !

Rappel du dernier message de la page précédente :
keogh
  • #30
  • Publié par
    keogh
    le 25 Nov 02, 22:50
King's card a écrit :

ah oui, comme tu dis mec, mais tant que tu y es, remet nous donc sur le droit chemin .


Et bien conformément au titre de ce topic, j'allais proposer de partager mon plan préféré, qui n'est autre que celui de la ville de New York (ndk : humour)...mais j'ai eu la flemme de trouver un lien correct....donc désolé
King's card
ah merde, c'est quoi ton plan, là ton truc de N-Y, j'capte vraiment pas...
keogh
  • #32
  • Publié par
    keogh
    le 25 Nov 02, 23:11
King's card a écrit :
ah merde, c'est quoi ton plan, là ton truc de N-Y, j'capte vraiment pas...


Désolé! Avec mon humour à 2 euros, j'ai voulu insérer une image d'un plan (d'une carte quoi!) de New York dans le topic consacré aux "plans préférés".

C'était naze et pitoyable....je te l'accorde
King's card
Ah non trop fort, j'avoue ne même pas y avoir pensé une seule seconde...mais c'est vrai que sans le plan y avait difficilemant moyen de deviner...sinon, en vrai, c'est quoi ton plan, musical, préféré (parce qu'en fait le choix est plus dur que ce qu'il parait)?
keogh
  • #34
  • Publié par
    keogh
    le 26 Nov 02, 22:17
C'est vrai qu'il est plus facile de faire le mariolle que de répondre le mieux possible à la question du plan préféré (la critique est aisée, mais l'art est difficile)!
En ce qui me concerne, il faut que ça soit bien saturé avec des palm mute un peu partout (corde Mi à vide) et une penta bien sentie là-dessus agrémentée de quelques harmoniques artificielles et je suis content!!

En ce moment sur technique...