Pb avec les bends

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetaslap
En tout cas merci les gars, je m'y mets tout de suite...
Avec ma guitare à la main j'ai peur de rien
Sven
  • #31
  • Publié par
    Sven
    le 14 Aug 04, 01:13
orni a écrit :
Sven a écrit :

Ah bah la je peux rien dire, je n'ai pas encore d'electrique. En fait je me suis trompe le bend c'est en 12 et en 15. A ce niveau du manche la hauteur des cordes est d'environ 5-6mm. Le probleme vient peut etre de la ??? Parce que personnellement ca ne me derange pas pour jouer, mais il y a peut etre un default a corriger


C'est une accoustique, donc le reglage de corde, je sais pas trop comment le faire, et puis surtout c'etait la "hauteur" d'origine

5-6 mm??

C'est beaucoup trop haut. Il faut régler ta guitare. Il est normal d'accrocher la corde voisine lors d'un bend. Le seul problème est de ne pas la faire sonner. Je joue depuis plus de 20 ans et souvent l'autre corde sonne aussi chez moi, terminant le bend pas un gros caca dissonnant. Je dois encore corriger ce défaut.
JudgeOfPeace
Sapientia??????????
ton avatar c James en plein "DIE DIE DIE DIE BY MY HANDS"
Creeping death live shit 89 ou 92 la je bloke lol!
HORSEMEN HORSEMEN HORSEMEN, they were Four!
Ben_63
Citation:
C'est beaucoup trop haut. Il faut régler ta guitare. Il est normal d'accrocher la corde voisine lors d'un bend. Le seul problème est de ne pas la faire sonner. Je joue depuis plus de 20 ans et souvent l'autre corde sonne aussi chez moi, terminant le bend pas un gros caca dissonnant. Je dois encore corriger ce défaut.


J'ai le même problème que Orni quelqu'un a une tezchnique pour laché les bends proprement sans Zdoing?
Je penser a se servire de la main droite pour "retenir" les cordes au dessus de la corde qu'on bends pour éviter quelles sonnent mais qan les bends sont rapide cette solution n'est pas admissible. HELPPP
Sven
  • #34
  • Publié par
    Sven
    le 12 Oct 04, 21:15
ben cobain a écrit :
Citation: