Pour les solos comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
cli a écrit :
ok. merci
ta pa de conseil technik ? ou autre ?
merci du conseil

ben jsuis pas bassiste lol donc pour la technique je peux rien dire ......mais je pense qu'il faut travailler la rapidité des doigts de la main droite
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
bendpulloffhammer
bendpulloffhammer a écrit :
je sais pas comment t'expliquer , vu que je suis pas une bête , il faut que pour la rythmique Par Ex en A7 (dans le style blues , que j'étudie le plus) Les accords seront A7 ,D7 , E 7.. mais c'est le fait que cela soit en A 7 que tu dois retenir , donc ton Solo devra être dans les gammes des penta mineures ou majeures (voire blues) de A
et évidemment les relatives..mais retient que si la rythmique commence par A...c'est les pentas à partir de A que tu vas utiliser

je me goure ?

up parce que j'aimerais une réponse par les pros de la technique ?
je me goure ou quoi...?
c'est pas la 1 ère fois qu'une de mes questions soit noyée et ne trouve pas de réponse..voir legato
Darhkreem
memox g les mm penser que toi
mais vive blink aussi
vive le rock tt cour
La nuit,la mort sont mes compagnes.
bendpulloffhammer
marilynmanson62 a écrit :
memox g les mm penser que toi
mais vive blink aussi
vive le rock tt cour

ras le..cocotier pour rester poli , non seulement vous n'apportez aucune réponse à un post dit technique , vous le polluer

allez dans 'backstage
Darhkreem
é sa va coco calme on a bien le droit de secarter lejos du sujet pour complimenté
bendpulloffhammer
marilynmanson62 a écrit :
é sa va coco calme on a bien le droit de secarter lejos du sujet pour complimenté

non sa va pas du tout coco
Darhkreem
fo pas tenervé comme ca, tranquille
Je te conseille de t'enregistrer un p'tit accompagnement sur 2-3 accords (tu peux essayer Am-C-G par exemple) et d'essayer de composer une petite mélodie à partir de la penta correspondante (sur Am dans l'exemple). Essaie alors de reperer les series de notes qui te plaise et de les répéter à plusieurs endroits, à differentes octaves sur le manche
Mr Green
merci tom37, tu m'eclaire plus en fait il suffit d'effectuer des gammes ou bout de gammes puuis de les diversifier en differents octaves
je commence a croire que je suis un americain refoulé
Mr Green
merci pour ces tablatures
je commence a croire que je suis un americain refoulé
blinkfanatik a écrit :
merci tom37, tu m'eclaire plus en fait il suffit d'effectuer des gammes ou bout de gammes puuis de les diversifier en differents octaves

De rien C'est exactement ça, le but est de touver ses propres plans. Tu vas voir, ça vient assez vite. Bon solo
Darhkreem
pour guitare pro je te conseille de telecharger la dernier version sur telecharger.com tu l'aura grattis mais c une demo donc tu a un temp limite mais bon tu ten as les coucougniette tu changera t propriété pour le garder a vis et sans payer c ce que g fait et c tranquille!!!

En ce moment sur technique...