Pour les solos comment faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stratocasteur
cli a écrit :
ok. merci
ta pa de conseil technik ? ou autre ?
merci du conseil

ben jsuis pas bassiste lol donc pour la technique je peux rien dire ......mais je pense qu'il faut travailler la rapidité des doigts de la main droite
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
bendpulloffhammer
bendpulloffhammer a écrit :
je sais pas comment t'expliquer , vu que je suis pas une bête , il faut que pour la rythmique Par Ex en A7 (dans le style blues , que j'étudie le plus) Les accords seront A7 ,D7 , E 7.. mais c'est le fait que cela soit en A 7 que tu dois retenir , donc ton Solo devra être dans les gammes des penta mineures ou majeures (voire blues) de A
et évidemment les relatives..mais retient que si la rythmique commence par A...c'est les pentas à partir de A que tu vas utiliser

je me goure ?

up parce que j'aimerais une réponse par les pros de la technique ?
je me goure ou quoi...?
c'est pas la 1 ère fois qu'une de mes questions soit noyée et ne trouve pas de réponse..voir legato
Darhkreem
memox g les mm penser que toi
mais vive blink aussi
vive le rock tt cour
La nuit,la mort sont mes compagnes.
bendpulloffhammer
marilynmanson62 a écrit :
memox g les mm penser que toi
mais vive blink aussi
vive le rock tt cour

ras le..cocotier pour rester poli , non seulement vous n'apportez aucune réponse à un post dit technique , vous le polluer

allez dans 'backstage
Darhkreem
é sa va coco calme on a bien le droit de secarter lejos du sujet pour complimenté
bendpulloffhammer
marilynmanson62 a écrit :
é sa va coco calme on a bien le droit de secarter lejos du sujet pour complimenté

non sa va pas du tout coco
Darhkreem
fo pas tenervé comme ca, tranquille