tu continues à aller trop vite...je te prend un exemple en do majeur et pourquoi tu par sur fa maj...deja non fa majeur ce n'ets pas fa sol la si do re mi mais fa sol la si BEMOL do re mi...mais ca appel deja une autre question....
et sinon mais juste...d'ou ca sort ca
Citation:
et arriver au milieu je fais un truc avec fa do ré fa
c'est quoi le raisonnement là...????si ca se trouve tu as lu un truc que tu n'as pas compris que tu essaye de recoller sur un autre truc que tu ne comprend pas...est ce que je t'ai parlé de debut de gamme par exmeple...?d'ou tu sort ca...tu t'ajoute des éléments venus d'on ne sait où qui parasitent tout.
Et a nouveau, je t'ai dis...ben regarde des morceaux simples etc...à la limite je m'attendais à la question..."ben ok mais je sais pas moi ...donne moi un morceau en do majeur" ou je sais pas une question du genre...là non...tu pars sur autre chose, tu sort un truc sorti de je ne sais pas où et et...
mais sérieux...tu as des éléments...utilise les!!!!...là par exmeple pourquoi n'as tu pas encore essayer de voir ce que tu pouvais faire avec les accord que je t'ai donner et le gamme de do majeur...et tu va voir que certaines question vont venir logiquement ....
donc tu vois là faut te prendre par la main...prend les accord que je t'ai donné...joue les et essaye de voir si tu sens que certain vont bien les uns avec les autres etc...puis quand tu sent que tiens...t"'as un truc disons de 3 ou 4 accords qui vont bien...ben hop...j'essai ma gamme de do majeur en impro...
t'as 10000 truc a expérimenter et plein de question qui vont arriver naturellement et qui auront un sens...et toi non...tu pose une question venu de je ne sais pas où et je suis pret à parier que tu n'as pas essayé de jouer les accords donnés...
sérieusement tu réalises le coté absurde?...fait siiimple!!!!expérimente deja avec ce qu'on te donne et va pas inventer des trucs imaginaires...
Là typiquement tu t'enlises dans des trucs que tu as cru comprendre et tu reflechis pour reflechir...jouer ces damnés accords issus de do et regarde deja ce que ca t’amène comme question logiques.