Quelques vidéos de moi (s'il vous plait juste un coup d'oeil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Flames
pour ameliorer sa rythmique, jpense qu'apprendre des morceaux, c'est presque essentiel. et faut que t'arrives a jouer les rythmiques le plus parfaitement possible, c'est vraiment tres important une bonne rythmique, et c'est seulement en imitant au depart que tu acquieras un bon niveau. pour les solos, je pense differemment. c'est bien de bosser un peu au debut le solo tel quel, et une fois que tu le connais un minimum, tu te permet des ptites libertes sans trop t'eloigner toutefois.
mais rejouer un solo integralement comme sur cd, j'en vois pas trop le but.
donc, jte conseillerai de bosser des morceaux (beaucoup d'ailleurs mais pas a la va vite), et t'apprenderas certainement des trucs a chaque fois. voili!
Cart986
Putin je suis blazer!

Tu prend des cours avec profs? C'est quoi ta guitare?
BURZUM
  • BURZUM
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    BURZUM
    le 22 Mai 2004, 12:58
Dark flame, oui je suis daccord avec toi....
donc en faite ton point de vue, c est :
si une partie d un morceau est interessante, l apprendre ets benefique, mais apprendre des morceaux entiers ca n a pas forcement d utilité....

je vais essayer, de plus bosser de facon serieuse certains morceaux
le truc c ets qu en general je le fait avec GP, mais es ce que le bosser, comme le fait hide 06, avec le morco en lui meme deriere, est uen bonne chose ?
je n ai jamais essayé
Dark Flames
moi j'apprend les morceaux en general dans leur integralité mais ya des parties plus interessantes que d'autre pour progresser. par exemple, tu joues Holy Wars en entier, t'apprend partie par partie (ya du boulot) et apres en entier parcque c une chanson culte et pi c bien de connaitre des morceaux cultes en entier, ca te permet d'etre dans le trip pendant les repet entre autre. par exemple, si ya qqun qui se met a jouer le riff de the trooper de maiden, et que tu connais qu'une partie, t comme un con! lol

et bosser par GP, c'est une excellente methode, tu fout la piste guitare en mute et voila, encore faut il avoir une bonne tablature. et une fois que tu connais bien le morceau, tu joues par dessus le cd aussi histoire d'avoir la voix. moi je fais comme ca en tout cas.
Elephant man
Pour un an et demi.......c'est super bien.........ça me rends triste les gens comme toi allez, j'ai envie d'arreter la gratte maintenant, c'est malin...... je suis trop nulle
T'a un prof?
LeBasNormand
oui une question me taraude : Comment et où as tu appris à jouer comme ca en 1 an et demi ???
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le 22 Mai 2004, 19:20
Euh oui j'ai un prof et ou est ce que j'ai appris tout seul dans ma chambre en me passant en boucle mes morceaux préférés ca n'est que du travail mais quand on s'amuse, le travail...
Ptitenote
8O Vraiment bien pour un an et demi!!! Une bonne technique mais cest vrai que ca manque de toucher...
Mais comme meme
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 22 Mai 2004, 20:25
C'est cool tu joues bien, ca se voit que t'as bien taffé

Sinon ton tapping il est tiré d'où?

Et niveau théorie t'en es où?
smogl
  • smogl
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    smogl
    le 22 Mai 2004, 21:18
Keelor a écrit :
...

'y en a encore beaucoup de Richelieu ?

[Hors sujet ON]

Oui, moi j'étais à Richelieu à Rueil

[Hors sujet OFF]

Sinon pour les videos je n'y connais pas grand chose encore, mais à première vue : pas mal !
MisterZou
j'arrive pas à lire les vidéos
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Corpsegrinder
Moi c'est les parents que je plain ^^ hihi

Sinon tu te debrouille vraimant bien, domage pour fade to black la video ne fonctionne pas :/
Corpsegrinder
Tiens au passage, je cherche justement des video comme cela ou l'on vois des "amateur" jouer des morceaux, si vous avez des link faites moi signe ^^
Timothée
Bumblefoot a écrit :

par contre petit bémole lol pour ton tapping de eruption de van hallen qui est fo mais cé poin grave :

Oui c'est une version trés "libre" de eruption et a la fin c'est un peu faux, seul petit bemole effectivement parceque les autres vidéos sont bluffantes pour 1 an et demi ..
a ce rythme là tu nous envoies l'année prochaine tes interpreation de "erotomania" et de "fatal tragedy" lol
comme d'habitude dans ce genre de post on ne précise pas le nombre d'année de guitare classique, violon ou piano qui ont précédés... et vu le morceau "classique" c'est assez flagrant.

c'est juste pour éviter que les débutants ne se décourage pour "ca"...
Bumble
  • Bumble
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    Bumble
    le 23 Mai 2004, 10:44
re question....tu la trouvé ou ton sweeping???????????????????????????????????????il me rapelle un sweep que je met sur mon site en video
Vergnaud Master Flash Signature Manu Allicot
https://www.youtube.com/watch?(...)m2L1M
BadCat HotCat 30R + Friedman Runt 50
Soldano SLO 100 + EVH 5150 III
http://www.youtube.com/watch?v(...)mS4Yc
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille.

Cours Technique Guitare sur Périgueux (24) ??? MP moi !!!

Mon site de Photographie : https://1x.com/member/manuallicot/albums

Quoi? tu veut te battre??? viens te battre la alors!!! : http://bumble777.labrute.fr/

En ce moment sur technique...