Quelques vidéos de moi (s'il vous plait juste un coup d'oeil

Rappel du dernier message de la page précédente :
bad is back
ydesole je te bouffe almors ke j'ai un an de gratte

mais bon, la technique est tellement derisoir
meme si moi non plus j'arrive pas a m'en detacher,
non, moi si tu veu progresser je te conseil
du symphony x :

dl la video pedagogique de michael romeo
et entraine toi a faire les solos qu'il y a dedans,

il est temp ke tu matte des chose vraimant tres dur
bad is back
heu c'est symphony x
avec un y pardon
fxskinzy
c'est sur que Michael Romeo, et son groupe Symphony X, bah c'est vraiment dementiel !! j'adore en tout cas !!!

Mais je te ferais remarker Mr. "je bouffe tout le monde" qu'un peu de modesti sa fais pas de mal !! et qu'avant de se lancer dans l'improvisation il est bon de maitriser des bases !!!! Donc si j'etais toi je me terrais et j'essairai de pas jouer ma star. Tu est peu etre bon, mais ton arrogance me demange les mains !!!

woodye
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    woodye
    le
jdonnerai bien mon avis mai le lien pour la video est mort.......
bad is back
fxskinzy a écrit :
c'est sur que Michael Romeo, et son groupe Symphony X, bah c'est vraiment dementiel !! j'adore en tout cas !!!

Mais je te ferais remarker Mr. "je bouffe tout le monde" qu'un peu de modesti sa fais pas de mal !! et qu'avant de se lancer dans l'improvisation il est bon de maitriser des bases !!!! Donc si j'etais toi je me terrais et j'essairai de pas jouer ma star. Tu est peu etre bon, mais ton arrogance me demange les mains !!!

un peu d'humour je t'en pri fxskinzy
un peu d'humour
bad is back
en tout cas elles sont super les reprises que tu a fait
(dans les lien dans ta signature )
fxskinzy
lol merci !!!
non mais en faite j'aime pas voir des messages dure comme tu la fais ! J'trouve sa con car d'une part tu passespour un connard, et d'autre part le destinataire de ton message peu etre vexer ou meme derouter !! j'pense que dans la vie un peu de modesti, sa fais pas de mal et sa fais surtout progresser....

oN PROGRESSE car on sais qu'on joue pas parfaitement. A partir du moment ou tu te croi bon bah tu progresse plus !!
Enfin si tu dis que c'etais de l'humour, jveux bien te croire. Le net c'est bien mais c'est chiant car on sais jamais si le mec qui parle est serieux ou si il bleuf !!!!

eheh merci en tout cas pour ton compliment. Faudrais que je met des videos de mon pote. Lui c'est un vrai tueur à la gratte !!!!
woodye
  • Publié par
    woodye
    le
jeveu pas etre rabajois mai ya encor du boulot un....mai c pas mal pour un an et demi......moi je suis acoustik et jai jouer sur electrik c teelement facile lelectrik......fo arreter les mec avek ces fantastisk vous etes tous des debutants ds ce forums???????

aller tuez moi si vous voulez mai moi je dis c normal jouer ca en 1an...
ya pas du tou de difficultés la....

tous des faignasses un.........

fxskinzy
les guitare acoustik et electrik sont tres differente. la sensibilite, le touche, la maniere de jouer. tous font que ce sont des "guitares" où lapproche du jeu est different.

dire que lelectrik c'est simple sous pretexte je pense que "sa nik pas les doigt kan tu joue" !! bah c debile. on ne peu faire la meme chose avec les 2 grattes (je parle nivo tecknik la)

lacoustik a autant davantage ke dinconvegnant tout comme lelectrik. alors serieux arreter de faire chier avec vos betises. de toute facon jsuis gratteu acoustik et elec !! donc je sais de quoi je parle.
woodye
  • Publié par
    woodye
    le
tenerve pas comme ca..c mon avis et jai dis ca sans mechanceté....
mai excuse moi entre une acoustic et une eletrik ya pas foto....si ta les deux tu devrai le savoir et ca na okun rapport avek plaker les accords ou se faire mal au doig....mai c pas la problematik...ce post voulai des avis et ben je le donne : c pas du tou exceptionnel de faire ca au bout d'un an...ca reste un truk de debutant...sur acoustic dakor ca serai vraiment fort..mai la moi je trouve ke c pas coordonne et pas assez fluide........
ya encor du boulot.....c tout....

En ce moment sur technique...