Quelques vidéos de moi (s'il vous plait juste un coup d'oeil

Rappel du dernier message de la page précédente :
Iwao
  • Iwao
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Iwao
    le 26 Mai 2004, 16:36
ok, merci pour le lien
Je est un autre
Arthur Rimbaud
guitarophile
Salut! Je suis impréssionné que t'arrive tous ça en seulement une année et demi!!! Moi je fais l'électrique depuis une année et je suis de LOIN pas du même niveau que toi...
J'aimerais juste savoir comment tu t'entraine sur ta guitare. Ta manière d'apprendre tout ça. Coment t'entraine la vitesse tous ces techniques.
Ce serait cool si tu pourrais m'expliquer tout ça en bref!
  • Publié par
    b4bar
    le 26 Mai 2004, 23:47
hey, c'est clair ke ça en un an et demi, tes couilles ! j'fais pas mieux
cela dis, ya pas de secret je suppose, tu travaille et retravailles les gammes, truc blazant que j'aime pas faie j'prefere tripper avec une tite rythmique et une chtite impro en penta par dessus apres, chacun ses gouts
une derniere fois respect, niveau technique, t'es quand même assez rapide en solo, les harmoniques et le tapping c'est sympas ! aussi t'as un son de ouf
<== strato rulz ==>
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le 27 Mai 2004, 15:30
Alors pour le PX3 ou le trouvé je sais pas surement d'occaz sur E-Bay mais il y a le Px4 qui est déja sortit il y a un bon moment alors je te conseille de regarder plutot de ce côté et pour le son bah c'est moi qui me le suis créer.

Sinon pour le "travail" bah j'ai tout simplement joué les morceaux que j'aimais (je n'ai jamais vraiment bossé mes gammes ).

Et il ne faut pas oublié que l'on ne dit pas je travaille sur ma guitare mais je joue sur ma guitare si tu comprend ca et bien ca va aller vite
DreamOFHeaven
Salut a tous , vraiment je susi tres impressionnner par ton niveau ! C vraiment du bon pour 1 ans et demi , chapeau, moi sa fait bientot 10 mois que g ma gratte et ben je suis tres loin de toi , je suis une grosse M......... , je pensse que je v me decider a prendre des cours , car la ! , sa me desol , sinon ou on pourrrer trouver plein de tab , pour faires des solos de ce genre , j'aimerais jouer ce genre de chose ! Et encoe chapeau HIDE 06 !
Ouais t'es plutot bon pour 1 an et demi de gratte. Moi aussi ca fait un peu plus d'un an que je play et jpense pas avoir ce niveau la cependant g l'impression que tu remontes pas assez ton pouce quand tu joue sur les ptites cordes. Pour ca jte conseille de faire des gammes, et puis un rien plus de feeling et tout sera parfait

Allé jvais essayer de te rattraper lol on se revoit ds quelques mois
guitarophile
salut hide06
Comme je te l'ai déja dis avant c'est IMPRESSIONNANT pour une année et demie! Je voulais juste savoir comment tu fais ces sons hyper égus dans le Yuuwaku Solo.
???
Merci
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le 30 Mai 2004, 23:25
Alors pour le son aigu bah a vrai dire je me met juste sur mon double micro dans les aigus et ca donne ca je crois que c'est ma gratte, on me l'a souvent reproché
putin la vache salete de precosse de merde lol no je rigole^^ j'adore la rusty nail mon morceau prefere de x japan t'assure trop
PuNkS Is DeAD !
Keelor
  • Keelor
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Keelor
    le 01 Juin 2004, 00:01
Hide06 a écrit :
Sinon pour le "travail" bah j'ai tout simplement joué les morceaux que j'aimais (je n'ai jamais vraiment bossé mes gammes ).

Et il ne faut pas oublié que l'on ne dit pas je travaille sur ma guitare mais je joue sur ma guitare si tu comprend ca et bien ca va aller vite

C'est bien, c'est comme ça qu'il faut penser, et c'est comme ça qu'on progresse vite...
Tu vois toi-même le résultat.
fxskinzy
salut, jai regarder ton sweep et le tapping.
pour 1 ans et demi passe, je tavoue que tu as un bon potentiel. et surtout de la motivation, c'est qui fais que tu y arrive !!!!

ton sweep est sympas !!
sinon jai des ptit exo pour toi si tu veu progresser en sweep et tapping. bon je connais pas ton niveau actuel, tu es peu etre deja capable de jouer ça !!
bref jtenvoi quand meme.

tapping: http://lordmaster2.free.fr/dat(...)a.zip
sweeping: http://lordmaster2.free.fr/dat(...)g.zip

si tu veu les partosh fais moi signes !! @pluus mec et bonne chance
Les gars fo arrter zete pa ds un bon etat desprit arreter dapprendre et mette vs a improviser c facile comme tt et ca pertmet daugmenter le style le nivo tecnique et bien dautre chosse...
bad is back
desole je te bouffe almors ke j'ai un an de gratte

mais bon, la technique est tellement derisoir
meme si moi non plus j'arrive pas a m'en detacher,
non, moi si tu veu progresser je te conseil
du simphony x :

dl la video pedagogique de michael romeo
et entraine toi a faire les solos qu'il y a dedans,

il est temp ke tu matte des chose vraimant tres dur
bad is back
ydesole je te bouffe almors ke j'ai un an de gratte

mais bon, la technique est tellement derisoir