Quelques vidéos de moi (s'il vous plait juste un coup d'oeil

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    wayns
    le 25 Mai 2004, 12:28
Putain chuis blazé moi aussi ca fai 1 an et demi ke je gratte, je pensé avoir un niveau assez correct ms en rapport a hide chuis vraiment une M.... ....

Chapeau hide....
Corpsegrinder
ca devrait te motiver Wayns, et te dire que tu dois encore plus jouer et jouer et jouer encore !
himura-shinta
le son de ta gratte se rapproche vraimen du son de x japan, t'as une pedale d'effet, un pod?
c'est quoi ta gratte?
  • Publié par
    wayns
    le 25 Mai 2004, 13:48
Oué ta raison Corpsegrinder.... merci
Lui il a un prof en tt cas ps comme tt le monde lol
Dadou777
C'est vrai que pour un débutant il est déja bien avancé!!!

Mais dis moi petit vertueux combien de temps passes-tu sur ta gratte, quel est ton "planing hebdomadaire de guitare"?
J'image que tu passe beaucoup de temps vu tes doigt (dans tous les sens du therme...)!

La seul remarque que j'ai a faire c'est la même chose que tout le monde : soigner le son!! aussi bien la qualité d'enregistrement (dans "classical on a du mal a entendre quoi que ce soit) que le feeling! Improvise sur des cd, ça développe le spontanéité et l'assurance.
Je sui sur la finition de ma gratte! consultez la rubrique "le projet evy" sur
http://perso.wanadoo.fr/dadou777
MrGarrison
Bumblefoot a écrit :
darian a écrit :
Bumblefoot a écrit :
re question....tu la trouvé ou ton sweeping???????????????????????????????????????il me rapelle un sweep que je met sur mon site en video

moi aussi je me suis servi de tes video ( notamment pour le sweep ) tu devrais en faire un peu plus avec des plans comme ca car c'est vraiment super pour bosser ( par contre change la couleur du papier peint mec..... :mdr: :mdr: :mdr: )

sans dec vous le trouvez si moche que ca mon papier peint??????????,

c'est.......un peu vert quoi.......
trop?
voyeeeeeeez...
Ryca
  • Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le 25 Mai 2004, 18:37
ton tapping est pas en place (regularité surtout), il est faux mais on a du te le dire (en fait je lis pas les autres commentaires 5 pages c long ).
Le sweep est timide aussi. Sinon pour un an et demi, t pas mal du tout.
Hide06
  • Hide06
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Hide06
    le 26 Mai 2004, 01:51
Bah merci encore tout le monde et aussi merci pour les critiques, y'a que comme ca que j'y arriverai

Sinon je passe pas mal de temps sur ma gratte parfois (avant) huit heures et avec l'experience (un peu) j'organise un peu mieux mon travail je joue 5 heures mais mieux diffusées
Hide06
  • Hide06
  • Publié par
    Hide06
    le 26 Mai 2004, 01:52
Thomas9 a écrit :
tu joues vraiment bien et surtt pour un an et demi

l'esprit d'olmos sur du corps de ce petit et vient dans le mien plutot

Mdr Thomas9 !!! Si seulement
Hide06
  • Hide06
  • Publié par
    Hide06
    le 26 Mai 2004, 01:53
himura-shinta a écrit :
le son de ta gratte se rapproche vraimen du son de x japan, t'as une pedale d'effet, un pod?
c'est quoi ta gratte?

Heu bah je bosse sur une Cort et un ampli 10 Watts Ibanez, pour mon son j'ai un pandora PX3
Hide06
  • Hide06
  • Publié par
    Hide06
    le 26 Mai 2004, 01:55
Le Tchetchen a écrit :
Moi j'aimerai bien voir FADE TO BLACK !
A QUAND ?

je comprend pas pour fade to black ca a l'air de fonctionner chez les autres
Hide06
  • Hide06
  • Publié par
    Hide06
    le 26 Mai 2004, 01:57
Acidjames a écrit :
tu joue vraiment bien meme si je n'y connais pas grand chose en guitare pour le moment

petite question vu que t'apprécie la jmusic, je cherche désespérément des tabs de SUGIZO , tu saurais pas ou je peux trouver ca ?

merci d'avance

Pour les tabs de Sugizo je me suis renseigner et j'en ai pas trouvé parait il que c'est assez difficile à touver
himura-shinta
justement, je cherche a avoir le meme son que toi, combien coute le px3, est il facile a trouver d'occaz et à combien?
Ou si vous avez d'autres materiels a me proposer pour se rapprocher de ce type de son à moindre cout, j'attend vos conseils.

merci
Iwao
  • Iwao
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Iwao
    le 26 Mai 2004, 10:07
quelqu'un pourrait me décririre un peu le groupe X Japan, que je ne conais absolument pas siouplait? parce que j'ai vu la vidéo de Art of Life, morceau dont j'avais deja entendu parler sur ce forum et c'est vraiment bien, mais j'ai réellement jamais entendu parler de ce groupe, alors si quelqu'un pouvait me le décrire brievelent, merci!
Je est un autre
Arthur Rimbaud
supermatt
Je ne sais pas si j'apporte grand chose, mais je te félicite pour ton jeu en un an et demi!!! Bravo!

En ce moment sur technique...