"Stockholm syndrome" de Muse, pfooooooooou

Rappel du dernier message de la page précédente :
thebluenapkin
Azertymat a écrit :
MDR...je me galérais aussi au début...Je t'explique :

Du gain a mort, et hammer/pull off/hammer/pull off
Avec la fuzz factory, c'est beaucoup plus simple.
Tu fais un hammer sur la douzieme case, un pull off pour jouer la corde à vide...Ok?

chui d'ac avec timothée paçke la disto ça cache bien des defauts
par contre le son clair permet de voir à quel point un guitariste joue propre
"Un ami royaliste me faisait récemment remarquer que la démocratie était la pire des dictatures parce qu'elle est la dictature exercée par le plus grand nombre sur la minorité" Deprosges
FFdream62
Timothée a écrit :
ba ecoute ce post je l'ai posté il y a longtemps, et stockolm je vais le jouer tout a l'heure en groupe :C1:

(Et a vrai dire je joue le morceau (toujours sans hammer pull off) en entier a l'aise a 144 maintenant lol :wink

Autant pour moi ça m'apprendra à mater les dates avant de répondre ! Mais d'un sens j'avais pas tord ! ! Maintenant tu le passes à l'aise !
doudou2
  • Special Total utilisateur
Timothée a écrit :
ba ecoute ce post je l'ai posté il y a longtemps, et stockolm je vais le jouer tout a l'heure en groupe :C1:

(Et a vrai dire je joue le morceau (toujours sans hammer pull off) en entier a l'aise a 144 maintenant lol :wink

Moi g laisser tomber g appris la basse a la place
Timothée
doudou2 a écrit :

Moi g laisser tomber g appris la basse a la place

Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
Ca veut dire quoi juer en Hammer Pull of?????
On doit pas jouer en tremolo picking avec l'onglet tout simplement??
FFdream62
Laiwath a écrit :
Ca veut dire quoi juer en Hammer Pull of?????
On doit pas jouer en tremolo picking avec l'onglet tout simplement??

grrr !
Regardes :
http://www.ifrance.com/battle/(...)l.htm
muse dementia
bouhhhh moi j'y arrive toujourss pas mais ca va vnirr heinn allééééé en plus je sais jouer pleins d'autres trucs de muse mais avec ce riff j'ai encore du mal, au tempo original..
Azertymat
Timothée a écrit :
Azertymat a écrit :
C'est clair. Tu etais placé ou?

dans les tribunes a droite, et j'ai bien vu la facon dont tu t'es fait rosser toi et tes petit copains devant la scene lol

Tu parlais de quoi ?
Au fait, ton avatar, c'est Amnesiac non ?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Timothée
Vous etes relou a remonter les vieux topics ... (stockolm maitenant je le joue derriere la tete lol)
Timothée
Azertymat a écrit :
Timothée a écrit :
Azertymat a écrit :

dans les tribunes a droite, et j'ai bien vu la facon dont tu t'es fait rosser toi et tes petit copains devant la scene lol

Tu parlais de quoi ?

A becy dans la fosse ca pogotait beaucoup voila tout

Et oui mon avatar c'st bien amnesiac :Band1:

Et ma signature est tiré de l'album tu reconnaitras la chanson
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Et sinon, pour le reste du titre pendant le couplets, comment vous jouez quand il y a 2 cordes à gratter, mais elles ne se suivent pas?

Perso, je fais celle du haut avec le médiator et celle du bas avec le majeur, mais c'est très chaud de le faire assez vite !

Je m'y prends bien ou il y a un truc pour le jouer autrement ?
Timothée
cabask a écrit :
Et sinon, pour le reste du titre pendant le couplets, comment vous jouez quand il y a 2 cordes à gratter, mais elles ne se suivent pas?

Perso, je fais celle du haut avec le médiator et celle du bas avec le majeur, mais c'est très chaud de le faire assez vite !

Je m'y prends bien ou il y a un truc pour le jouer autrement ?

A oui tu te prends la tete lol ...
par exemple :

----7-
----x-
----5-

la dessus il faut gratter les 3 cordes, mais tu etouffes la corde du milieu soit avec le bout de ton annulaire qui est sur la case 7, ou alors avec la derniere phalange de ton index qui est sur la case 5
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
J'avais pris la tab de Guitar Part et parfois il y avait 2 cordes d'écart, donc je ne voyais pas trop comment jouer ça.

Je vais essayer ce soir.

Merci
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
mais je comprends toujpurs pas parce que comment on fait pour faire les 0(a vide)et quand est ce qu'on doit toucez la corde avec le meditator??
Timothée
Tu dois jouer TOUTES les notes au mediator .. meme les 0 !
Du coup il faut dejà un certain niveau pour savoir le faire en place a 126 en double croche parcequ'il faut pas faiblir de la main droite
Azertymat
Timothée a écrit :
Azertymat a écrit :
Timothée a écrit :
Azertymat a écrit :

Tu parlais de quoi ?

A becy dans la fosse ca pogotait beaucoup voila tout

Et oui mon avatar c'st bien amnesiac :Band1:

Et ma signature est tiré de l'album tu reconnaitras la chanson

Ah. Ok, c'est un vieux topic effectivement et comme il est ressorti...j'ao posté dedans.
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com

En ce moment sur technique...