Grinkko a écrit :
wow wow! ce post a pas été fait pour qu'on se prenne le chou sur un sujet et prouver je ne sais quoi, ou qui sera le guitariste qui aura la plus grande gueule.façon d'apprehender la guitare... n'importe koi... un guitariste a sa fierté a ce que je vois, je pensais pas tomber la dessus en venant ici. si j'avais su j'aurai pas dit "situer", j'aurai rien di du tout. c'est pas une compétition, c'est juste pour voir, j'ai jamais dit qu'il aurait un meilleur ni rien du tout. vous avez une façon de penser assez etrange, voir intolerante et hermétique, vous vous sentez toujours obligé de critiquer ce que les autres font? quel magnifique sentiment de puissance on a derriere un ordi pour juger si une topic c'est de la merde ou pas...
c'etait une question comme une autre et faut toujours que ça parte en vrille.
j'espere sincerement que cet état d'esprit n'est pas généralisé sur ce site sinon je vais pas m'eterniser dans le coin (j'entend deja certain dire "casse toi alors" vous donnez pas cette peine), j'espere juste que y'aura pas que des mecs hautains qui prennent tout le monde de haut ous je ne sais quels pretextes. apres si ce post c'est vraiment de la merde comme vous dites, soit, j'en ferais pas un fromage et on oublie. soyez pas aussi négatifs, c'est mauvais pour voter karma, destressez, relaxez vous, repondez sincerement, dans la joie et la bonne humeur, sinon c'est pas la peine d'essayer de faire des topics "innovantes" si c'est pour se faire tailler dans tous les coins... enfin bon...
j'ai jamais parler de meilleur, de technique, tout ce que je voulais voir c'est si certains sur ce forum arrivaient à un ratio impressionant, même si ça ne prouve en rien leur niveau, c'etait juste.. par curiosité, y'a un mal a faire ça? si oui, alors je regrette vraiment d'avoir mis les pieds ici
.
sur un exercice de weep ou j'etais au taquet, j'ai fais 240 bpm 2 notes par battements ce qui fait un ratio de 8 notes a la secondes, ça fait 2ans et demi que je fais de la gratte et j'ai pas pris de cours et ch'uis affolé d'avoir fais ça.
merci a ceux qui se pretent au jeu de repondre, et arretez de vous montez la tete et de vous prendre le but avec des pretextes comme celui ci. merci
Oulala... c'est moi qui est foutu la merde comme ça ??
C'est pas contre toi Grinkko... je ne voulais pas t'agresser.
Ce n'est pas une question d'être intolérant ou fier... ça n'a vraiment rien à voir ! C'est seulement que des topics comme ça, y'en a tous pleins et qu'au bout d'un moment c'est vraiment gonflant... donc je suis désolé de te dire qu'il n'est pas innovant du tout du tout !
Ce n'est pas une raison de bouder le forum... g.com est un excellent forum où on apprend pleins de choses... et ou tu peux trouver de très bons conseils de personnes réellement expérimentées.
Par contre, c'est vrai que ce genre de thread aggace un peu des gens comme moi qui d'une part sont sur ce forum depuis quelques temps et qui d'autre part jouent depuis suffisament longtemps pour savoir que ce n'est pas le chronomètre qui compte.
Donc ne te mets pas dans des états pareils, ok !