allawos a écrit :
Putain les gars, vous etes vraiment affolant. On est partis d'un post plutot sympa (moi qui suis depuis peu sur le forum, je trouvais l'idée innovante et marrante). Je reviens voir 12 heures plus tard et sur quoi je tombe, un débat (à la con ...excusez moi du peu) sur savoir si ce post est utile ou pas.
Putain les gars, partagez les espaces web un peu. Si y'en a qui kiffent ce genre de défi (j'en fais parti je l'avoue), pourrissez pas son post juste pour dire que c'est bidon ... y'a pas moins constructif comme réaction.
Certes, la technique c'est null et tout et tout (même si je trouve que zigmout a raison) mais bon, moi, ce que je trouve null, c'est d'avoir à lire des posts de 50 lignes alors que la question était plutot claire : nombre de notes, expérience, prise de cours ...
Tout ce temps perdu à lire des arguments dans le vent, c'est ca que je trouves null moi.
Bon, j'aurais fait le test avec plaisir, si j'étais pas au taf et surtout, si le sujet était pas parti en sucette. Désolé pour toi Grinkko
Allez bonne journée à tous quand même !
D'accord avec toi, arretons d'incendier les gens comme ça. Si vraiment le topic vous agace ne répondez pas c'est tout. Si la personne voit qu'il n'y a pas de réponses ou très peu, il comprendra que son sujet n'est pas si innovant que cela.
Bon je ne peux te répondre sur le nombre de notes, sinon 10 ans d'expèrience et pas un seul cours de musique (même au collège, pas de prof de musique)