Rapidité - experience - aide

Rappel du dernier message de la page précédente :
allawos
  • allawos
  • Special Supra utilisateur
Putain les gars, vous etes vraiment affolant. On est partis d'un post plutot sympa (moi qui suis depuis peu sur le forum, je trouvais l'idée innovante et marrante). Je reviens voir 12 heures plus tard et sur quoi je tombe, un débat (à la con ...excusez moi du peu) sur savoir si ce post est utile ou pas.
Putain les gars, partagez les espaces web un peu. Si y'en a qui kiffent ce genre de défi (j'en fais parti je l'avoue), pourrissez pas son post juste pour dire que c'est bidon ... y'a pas moins constructif comme réaction.

Certes, la technique c'est null et tout et tout (même si je trouve que zigmout a raison) mais bon, moi, ce que je trouve null, c'est d'avoir à lire des posts de 50 lignes alors que la question était plutot claire : nombre de notes, expérience, prise de cours ...

Tout ce temps perdu à lire des arguments dans le vent, c'est ca que je trouves null moi.

Bon, j'aurais fait le test avec plaisir, si j'étais pas au taf et surtout, si le sujet était pas parti en sucette. Désolé pour toi Grinkko

Allez bonne journée à tous quand même !
http://allawos.free.fr/PlayList.m3u -> PlayList Skaccéléré
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
allawos a écrit :
Putain les gars, vous etes vraiment affolant. On est partis d'un post plutot sympa (moi qui suis depuis peu sur le forum, je trouvais l'idée innovante et marrante). Je reviens voir 12 heures plus tard et sur quoi je tombe, un débat (à la con ...excusez moi du peu) sur savoir si ce post est utile ou pas.
Putain les gars, partagez les espaces web un peu. Si y'en a qui kiffent ce genre de défi (j'en fais parti je l'avoue), pourrissez pas son post juste pour dire que c'est bidon ... y'a pas moins constructif comme réaction.

Certes, la technique c'est null et tout et tout (même si je trouve que zigmout a raison) mais bon, moi, ce que je trouve null, c'est d'avoir à lire des posts de 50 lignes alors que la question était plutot claire : nombre de notes, expérience, prise de cours ...

Tout ce temps perdu à lire des arguments dans le vent, c'est ca que je trouves null moi.

Bon, j'aurais fait le test avec plaisir, si j'étais pas au taf et surtout, si le sujet était pas parti en sucette. Désolé pour toi Grinkko

Allez bonne journée à tous quand même !

D'accord avec toi, arretons d'incendier les gens comme ça. Si vraiment le topic vous agace ne répondez pas c'est tout. Si la personne voit qu'il n'y a pas de réponses ou très peu, il comprendra que son sujet n'est pas si innovant que cela.
Bon je ne peux te répondre sur le nombre de notes, sinon 10 ans d'expèrience et pas un seul cours de musique (même au collège, pas de prof de musique)
J'espère que tu resteras parmi nous sur le forum
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Grinkko
apres coup, ce post est pas si mal que ça... ça permet de, comment dire, "tester l'atmosphère", je suis servi...
merci allawos d'avoir compri le but premier du sujet posté.
merci aussi aux autres qui se sont emballés dans cette histoire, je suis nouveau sur ce forum, je debute la guitare, je pose une question marrante (pour moi, elle l'etait...) et vous me parlez de comparaison, compétition, technique, musique, morale blablabla...
jvais tirer parti de mes erreurs, c'est pour ça que je vous dit merci a tous malgré tout, ch'ui pas rancunier même si je suis deçu quelque part.
bonne continuation a tous
synthaxe
justement tu es debutant, faut comprendre que la vitesse ne fait pas tout, plus vite tu le comprendras mieux tu avanceras
Unicorn
- je sais pas, pas beaucoup (3 ou 4)
- au moins 10 ans
- non
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
lesolistefou
- 180bpm à la double croche donc 720 notes par minute, d'où 12notes à la seconde
- je joue de la guitare depuis environ 2ans et demi mais je ne bosse ma vitesse et mes gammes que depuis 1ans.
- j'apprend seul (et avec g.com)
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
Grinkko
merci LeSolisteFou d'avoir montrer la marche a suivre, et merci a GrattGrattPowa d'avoir eu la réaction adequate lol lol lol
AnGeL_Of_SiN
tHeAn0b0dY a écrit :
Ca fait un an que je joue, et hier j'ai bien réussi (j'étais très chaud) à faire des chromatismes en double-croches à 180 bpm, à la 12ème frette. Ca nous fait donc 180x4 divisé par 60, donc 12 notes par seconden ou 720 notes à la minute.

8O attends tu joues 8h par jour? ou en sweep?
ça fait 2 ans 1/2 que je joue, on va dire que sans pains je dois monter à 140, même si je me chronomètre pas.... là ça fait quand même de la bonne montée de COB ou Van Halen à 180...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
synthaxe
AnGeL_Of_SiN a écrit :
tHeAn0b0dY a écrit :
Ca fait un an que je joue, et hier j'ai bien réussi (j'étais très chaud) à faire des chromatismes en double-croches à 180 bpm, à la 12ème frette. Ca nous fait donc 180x4 divisé par 60, donc 12 notes par seconden ou 720 notes à la minute.

8O attends tu joues 8h par jour? ou en sweep?
ça fait 2 ans 1/2 que je joue, on va dire que sans pains je dois monter à 140, même si je me chronomètre pas.... là ça fait quand même de la bonne montée de COB ou Van Halen à 180...

c 'est n 'importe quoi
bonobo79
J'ai un an de gratte, un prof, et je suis à 90 en double croche. Je suis pas pressé
Kat Onoma, Paris Combo, Frandol...
Ryca
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Ryca
    le
ébé tu sais quoi ? T'as bien raison !!!
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Moi jdis tout ceux qui veulent aller vite, un seul remede, la flagelation a corde de fort tirants, ils vont comprendre leur douleur .

Serieux un peu de serieux, en arriver a une tention comme ca pour un post, dont le sujet revient certes souvent mais bon y'a pas mort d'homme non plus . C'est sur que ca sert a rien d'aller vite si c'est du jeu cradoc de chez cradoc, mais bon que celui qui n'a jamais fait ca (et si possible celui qui sait le moins bien viser ) me jette la premiere pierre

En gros pour resumer ce que je pense, je vais faire une citation d'un grand monsieur, monsieur PIRELLI

Citation:
Sans maitrise la puissance n'est rien

En ce moment sur technique...