Rythme heurtés à la System of a down

Rappel du dernier message de la page précédente :
Cowboy From Hell
maxsauzaie a écrit :
SOAD c vraiment concon a jouer, ya un truc qui ma fait bloquer, c le tempo, assez rapide sur chop suey, mais bon au bout de 3-4 mois de gratte ca allait, et apres soad tarretes den jouer tellement tu trouves ca chiant !

moi c'est ça, c'est de la musique tres tres simple, rien de compliqué, mais les passages comme le rapide de chop j'arrive pas, mlais je m'entraine mem plus, c'est ennuyant meme avant de savoir le jouer
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 22 Déc 2003, 20:00
Intéressante cette discussion...

Alors deja les pains de D.malakian c'est aussi du à tous les joins qu'il s'envoit...

Mais sinon c po trop dur a jouer et meme lui le dit (interview guitar world),j'ai trouvé une vidéo sur Kazaa, Lesson Guitar by Daron malakian, et il explique pas mal de truc, notamment l'intro de suite pee...qui est pas dur a jouer sur 3 cordes, en position chevalet, et avec une bonne disto pas trop bourrine ca passe comme dans du beurre...

Pour toxicity, franchement, sur une corde ca sonne, sur 2 ca sonne, et sur 3 cordes ca sonne aussi...Lui il le fait js pareil en live...Après, je crois bien que c tout en aller-retour, avec des mediators triangulaires (genre super grand)...quoique je l'ai vu faire le pont en frappant les cordes avec une bouteille d'eau (vide ou pleine pour ceux qu sont motivés)...J'ai pris la bouteille vichy celstin de ma mémé et ca passe aussi...

Dans le genre plus tendu pour les "blasés" de system , le solo de Soil est assez tendu avec une succession de pull...ou celui de "peephole" ou faut un bon feeling...

En ce moment sur technique...